Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn ancien i Don't vous rejoins EmptyUn ancien i Don't vous rejoins

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Adrien, 21 ans de Rouen, et ancien possesseur de i Don't 3G et 3GS, j'ai voulu passer du coté obscure (lol) pour voir ce que donne ce fameux HD2 !!
Je l'ai depuis hier donc forcement je comprend toujours pas grand chose mais rien que niveau design déjà je le trouve sublime !!

Bon j'espère que je trouverai de quoi m'aider sur ce forum car window mobile est totalement nouveau à mes yeux !!

EDIT : mon "I don't" était jailbreaké évidemment Wink

Bonne journée à tout le monde smile

descriptionUn ancien i Don't vous rejoins EmptyRe: Un ancien i Don't vous rejoins

more_horiz
Salut,

N'hésite pas à poser des questions, car ça doit dépayser ^^

J'espère que tu seras content du HD2 Wink

Un ancien i Don't vous rejoins 61449

@+

descriptionUn ancien i Don't vous rejoins EmptyRe: Un ancien i Don't vous rejoins

more_horiz
salut adrien !

c'est clair que tu dois etre dépaysé mais tu va vite apprendre Un ancien i Don't vous rejoins Icon_wink

si tu as des soucis pour flasher,n'hésite pas ....

descriptionUn ancien i Don't vous rejoins EmptyRe: Un ancien i Don't vous rejoins

more_horiz
Salut !

Merci j'y penserai Wink
Pour l'instant je m'occupe d'essayer de résoudre mes problèmes de connexion...ensuite je verrai pour le flasher ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre