Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installation HSPL 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
penave
yoyosbh
bingodja
maillot 974
mathias.rossit
cpthierry
Logitech-Game
flopiflopa
keops
raoul82
darkvicious
desirar
dreamweaver
arnaud41
jodare0067
xanamed
jacques-mesrine
nsamy75
meddy76450
verdan meriati
thomasleefr
pipoMOURGUES
john-johan
hocineziri
mamat44
ilini
Casper78
klyne63
jahrasta62
nacef220670
Gabillionaire
haimeut
liroy06
axelw
leneuveu
le ch'ti
nabu
Seb31300
manolo
djskwal
alexandre13t
davidba
Sweety-Cath
Glockiam
Kongclamo
tonythrash69
tnerolF92
ma0705
VM54
BiV
fahren
Walou
david13105
inconnu199
neo17
Grisou the cat
colisa38
nono94rs
backchich
fred07
Wysiest
RuDy70
nemogm
justmi
Gag974
lanfeust76
Allen
d3m0n14k
Captain Caverne
elgringo116
Fredo64
Hugo76
Snipper-Ice
thonyjack
Kindly
rahjuliano
djoe069
nordevil
BoBaN75
naphta
Columbus
JC73
mamatt500
Minou
parrot
Hawk19
daminou77
miniskull
almovi
colveu
spocky
DmL
Caramel
Damaelyon
Gitano
Dexity
Sebgti42
Pichunours
Jedi.6
flo90
cells224
Nico
Gill
DEDO
Sony
109 participants

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Je viens de flasher la Axlor et déjà, quand ça me plaît au départ, c'est bon signe !!!

C'est propre !!! [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_biggrin

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Ouff j'ai eu une petite angoisse sur le coup en lisant les 2 dernières pages la page 3 ^^

Je viens de faire sonner mon portable boulot depuis mon HD2 : ok
Et l'inverse : ok
Je n'avais pas essayé depuis le HSPL 2.08... maintenant c'est fait !

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Petite question, ne serait il pas logique de faire un task29 puis un flash apres avoir installé le nouveau HSPL ?

Comme dit plus haut si les roms s'en sortent plus stables, l'installation est sans doute plus stable aussi.

Il se peut, je me trompe peut être, que si qqun avait des bugs sur une rom x, en installant le nouveau hspl puis en reflashant la même rom, il verrait les dits bugs disparaitre ...

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
C'est ce que je me dis aussi Caramel. [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Oui, c'est ce que certains disent sur xda aussi [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
@sony , le hardspl 1.42 depuis le depart !

question: merlion et Axlor sont des roms WWE ou FR ?

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
WWE ! [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
C'est aussi ce que je me dis, mais... T_T ça fait à peine 24h que l'Artemis 7.0 est installée ET que j'ai fini de tout réinstaller. Donc pour la théorie du Task29 à faire après le HSPL, de mon coté faudra attendre l'Artemis 8.0.....

.... ce weekend ? [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 691890

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Petite astuce pour ceux qui ont installer les drivers pour windows 7 x64 afin d'utiliser MTTY. Ce driver est incompatible avec le HSPL2.
Pas besoin de le désinstaller, il suffit de changer de port USB, ça réinstalle le driver original HTC pour ce port, et tout roule! y'a plus qu'à remettre sur le port USB initial Wink

M'étant pris la tête pendant un moment là-dessus, j'espère que ça aidera quelques personnes :P

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Sony a écrit:
Oui, en principe, le 2.08 devrait marcher avec tout, sauf peut-être avec la dernière rom officielle 1.72...

]


Ben en tout cas chez moi gros bug sur le HPSL 2.08.

J'avais carré vert qui clignotaient partout:affraid: J'ai remis le 1.42 et la miracle tout vas bien ouf
Cependant, a priori j'ai pas eu de séquelles.

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
pour ma part, impossible d'installer le hpsl 2 il me met connection failled usb.
j'ai une rom artemis 7 avec hpsl 1.42

visiblement il ne connect pas avec l'usb

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Salut a tous

Question: faut il vraiment changer le Hspl par le nouveau ?
Sinon ma config est : hspl 1.42,rom R 2.8.50.08_2,Rom cuisto Pyrana Vh Bis

Quelle est la marche à suivre ...

Merci pour vos reponses

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Tu branches ton tel et tu executes le programme, il te demandera quelle version tu souhaites installer, c'est aussi simple que ça [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
oui quand ca fonctionne [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 94878

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
spocky a écrit:
oui quand ca fonctionne [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 94878


AH BON !!

au vu des post ,j ai pas envie de bloquer le Leo

Sinon je suis le tuto du 1 er post et voilà donc

merci de vos reponses extra rapide !!

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Il y a aucune raison que ca bloque...Au pire, tu rechanges de spl par le biais du hspl2

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Pour ceux qui ont un avertissement "Critical Error" et qui sont bloqués, ça m'est arrivé hier soir.
J'ai juste débranché le cable USB du PC et l'ai rebranché, puis j'ai recliqué sur HSPL2_RUN.exe.
Et là c'est reparti, et j'ai pû choisir mon HSPL 2.08.
Voilou. [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Sony a écrit:
Il y a aucune raison que ca bloque...Au pire, tu rechanges de spl par le biais du hspl2


ok merci pour tes reponses a bientot [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_biggrin

edit: je viens de downlod ,il y a 2 fichier rar= hardspl et rar= hardspl2 run !!

lequel des 2, je suis un boulet [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 803859 j'avance piano piano mdr

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
le hardspl2 run [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
fait attention fajogesef,tu va te taper le boulet d'or [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_biggrin

aller je me lance !

édit: hard spl 2.08 installé avec succès,il n'y a rien de plus simple [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Nico a écrit:
fait attention fajogesef,tu va te taper le boulet d'or [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_biggrin

aller je me lance !

édit: hard spl 2.08 installé avec succès,il n'y a rien de plus simple [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_wink

Ptain y'a que chez moi que ça a fait merder en appel... C'est zarbe quand même. Pourtant, tout s'était déroulé parfaitement... Je vais refaire une tentative ce soir.

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
c'est bizarre car je reçois bien les appels et j'arrive a appeler [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Putain ça a fait sauter les plombs de la maison !!!

C est mon pc qui a booter pas le Hd2 mdr !!


J y touche plus là sa craint

hein Nico !!!

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 3514 c'est le bonhomme qui craint !

pourtant il n'y a rien de plus facile ...

description[TUTO] Installation HSPL 2 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
@Nico , non serieux c etait pour voir si tu suivait encore mdr

Mais il est vrai que certaine rom radio et rom cuisto me font

booter le Pc (Trop puissant ce Leo mdr), donc mode bootloader d'office !!

Pour le flash du Hspl2 run peut on se mettre en

bootloader ou pas ??

Merci encore pour votre aide ,c est cool !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre