Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Rumeur] Rom officielle HTC 2.1 Empty[Rumeur] Rom officielle HTC 2.1

more_horiz
un membre du forum XDA dit avoir reçu un email au travail dévoilant les dates de la mise à jour vers Android 2.1 du HTC Hero. Ces dates concernent l’Europe et particulièrement la France qui, si l’on en croit cette rumeur, devrait voir arriver cette nouvelle version autour du 22 avril prochain :

HTC Hero Android 2.1 Update Schedule

HTC EU (Nordic/Greek/RUS/UKR/SA) 2010/4/2

TMO – UK TMO 2010/4/16

UK/ES Orange 2010/4/16

TMO – DE TMO 2010/4/16

SFR signature Orange 2010/4/22

ZA(Vodacom) HTC 2010/4/22

H3G UK H3G 2010/4/22

HTC BE HTC 2010/5/4

HTC TUR HTC 2010/5/4

TMO – PL TMO 2010/5/10

TMO – HU TMO 2010/5/10

TMO – MK TMO 2010/5/10

source: http://www.planete-android.com/2010/03/18/mise-a-jour-2-1-du-htc-hero-pour-le-22-avril-prochain/

Pour ma part j'ai entendu cette rumeur un peut partout je la pense crédible même si on a eu un peut prêt la même chose pour la fin février
le wait and see reste de rigueur!!!

description[Rumeur] Rom officielle HTC 2.1 EmptyRe: [Rumeur] Rom officielle HTC 2.1

more_horiz
Bon je viens de voir sur xda une réponse de HTC à un utilisateur qui dit la chose suivante:

"Dear

Thank you for your enquiry about htc hero.

Some of the phones in our Android line up including your Hero are due to
receive an upgrade, and it is scheduled to be released starting at the
end of April. Your phone should be upgraded Over-The-Air. You can expect
a pop-up message on your phone when connected to the internet once it
is ready. When the upgrade is ready, we will notify you via our website
and on various social media networks including Twitter and Face book.


If these steps have not helped, please let me know by responding using
the link provided and I will be happy to check again for you. "


Ce qui donne à peut prêt que la maj sera pour fin Avril ce qui fait que ma rumeur au dessus tombe allo.

Je pensais que les HTC achetés nues aurait une maj le 02/04/2010 donc déjà ils ont un jour de retard chez HTC pour le poisson d'Avril ou beaucoup d'avance si on prend en compte leurs annonces diverses et variées.

Donc je pense que pour les rom SFR et Orange fin Avril serait une UTOPIE (après je peux me tromper) bref déçu une fois de plus c'est barbant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre