Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEt un de plus............. heureux possesseur de HD2 EmptyEt un de plus............. heureux possesseur de HD2

more_horiz
Salut à tous,

Bien sympa votre forum, une mine d'info.............

Possesseur depuis aujourdh'ui d'un HD2 , j'ai trouvé la solution dans le forum pour paramétrer ma messagerie sur hotmail.
Pas mal de sujets fort intéressant, je pense que je vais approfondir dans les jours à venir .

( j'en profite au passage j'ai mon ancien Touch HD à vendre, si quelqu'un est intéressé ? )

Cdlt Sebvette77

descriptionEt un de plus............. heureux possesseur de HD2 EmptyRe: Et un de plus............. heureux possesseur de HD2

more_horiz
Et un de plus............. heureux possesseur de HD2 61449
tu as une section petite annonce Et un de plus............. heureux possesseur de HD2 Icon_wink
@+

descriptionEt un de plus............. heureux possesseur de HD2 EmptyRe: Et un de plus............. heureux possesseur de HD2

more_horiz
Bienvenue à toi l'ami !

@+

descriptionEt un de plus............. heureux possesseur de HD2 EmptyRe: Et un de plus............. heureux possesseur de HD2

more_horiz
bienvenue sebvette !

c'est une mine d'or ce forum Et un de plus............. heureux possesseur de HD2 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre