Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion live messenger Empty[AIDE] connexion live messenger

more_horiz
slt a tous depuis ma chambre je me mets en 3G et impossible de me connecter sur messenger meme en activant le wi fi et en me connectant sur ma connexion internet, ça mouline qqes minutes pour me dire que la connexion a echoué, on peut regler ce probleme? en faisant la meme manip avec mon addict player , ça fonctionnait nickel, jcomprend pas la!

merci d'avance pour vos reponses
bonne soirée

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
Fais un soft reset. Et quand tu quitte messenger, fait avant un Menu => Deconnexion, pour une connexion plus facile par la suite.


Mais personnellement je n'utilise plus vraiment la version officiel de Messenger.

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
ok comment tu le fais le soft reset? et on peut utiliser quoi a la place de messenger? parce que palringo c est un fichier exe et non cab, je ne pourrai pas l installer sur le HD2 , si?

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
je fais un soft reset : ça change rien
j'installe parlingo : ça marche pas.

cool la technologie HD2 mais si c est franchement que pour avoir des merdes de ce genre, ça commence vraiment a gonfler!!!!!

j'avais aucun soucis auparavant pour me connecter SIMPLEMENT a messenger avec mon ancien mobile: quelqu'un peut m'expliquer ou bien a eu ce probleme pour se connecter a messenger? j'ai le full internet je me connecte sans soucis sur internet la je capte correctement (j'ai du reseau et je suis en 3G) alors pourquoi je peux pas me connecter sur messenger???!!! jdemande a ce HD2 pourtant pas grand chose!!!

merci d'avance

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
Tes bien en SFR AlwaysOn, et pas en wapsfr ? Car avec le wap tu peux pas te connecter sur Messenger.

Ensuite Palringo existe en CAB, suffit de chercher un peu, et d'aller voir sur le site officiel. Mais il y a aussi Fring qui marche vraiment bien.

Pour Messenger, voit déjà au niveau de ta connexion. Et pense aussi à remplir ton profil car là, on sait même pas sur quelle Rom tu es.

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
ok ok je regarde ça et tiens au courant,par contre je dois poster un autre sujet concernant le clavier qui ne s'ouvre pas quand quand je souhaite repondre a un message comme sur ce site par exemple

merci encore pour les reponses rapide
a+++

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai également des soucis pour me connecter à windows live messenger...
ça a marché mais là, ça fait un bon moment qu'il veut plus me conecter.
Je pense n'avoir modifé aucun paramètre de connexion.
Et sinon, aucun souci pour me connecter à internet, mail ou skype.
J'ai vu que vous parliez de connexion sfr always on ou wapsfr, quelqu'un pourrait me dire où je peux regarder ça déjà ?
merci !

Ah oui, j'ai l'option full internet également...

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
Clic sur "paramètre" , "menu" , "plus" , "connexions" et encore "connexions".

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
ok, ben c'est bien ça alors... j'ai pas SFR always on ou wapsfr, j'ai full internet. et le nom du point d'accès est sl2sfr.
quelqu'un saurait pourquoi messenger n'arrive pas à se connecter ?

Merci de votre aide...

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
bonjour à tous,

jai aussi un probleme pour me connecter à messenger sur mon HD2.
Que faire ?? je suis chez SFR.
merci

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
As tu lu les messages précédents ?

Car si c'était le cas tu aurais donné plus d'informations, comme par exemple ton forfait, qu'on puisse savoir si tu es en Full Internet, ou pas, car sans cette option impossible de se connecté à Messenger.

Ou encore as tu fait un soft reset, ....

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
jai SFR full internet et jai effecuté un soft reset.

description[AIDE] connexion live messenger EmptyRe: [AIDE] connexion live messenger

more_horiz
Et tu n'arrive pas a te connecté ? Là c'est étrange, car normalement tu ne devrais pas avoir de problème. Peut être une erreur de chez SFR et du coup un blocage de leur par. A réglet par un appel au service client.

Sinon as tu essayer des soft alternatif, car il n'y a pas que messenger, mais par exemple Nimbuzz marche très bien.


Sinon si tu veux vraiment messenger je te conseil un appel, car si ta connexion est bonne et que tu as fait un soft reset et lancer messenger ds le redémarrage pour voir et que ça ne fonctionne pas, je vois qu'une boulet de SFR qui bride ta connexion.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre