Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? Empty[INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HD2 avec forfait full-internet 1h chez SFR

Objectif : pouvoir me connecter au net avec le HD2 pendant les vacances . vraiment injouable ???

Voilà, je pars en Martinique bientôt et l'opératrice SFR m'a conseillé de laisser mon HD2 bien sagement à la maison histoire d'éviter de me retrouver avec une facture énorme de retour de vacances.
En effet, si je me connecte au net, de la martinique, je serais tout le temps en hors forfait.
De plus, il vaut mieux que je désactive la mise à jour automatique qui a besoin du net et donc hors forfait automatique sans que je surf !! Galère quoi... [INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? Icon_rolleyes . dans de telles conditions, mon HD2 risque fort de ne pas venir avec moi. [INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? 73683
Alors voilà, devant cette massue qui vient de me tomber dessus, j'aimerais savoir si il existe des solutions à celà sans jamais faire hors forfait.
Je vous remercie pour vos aides. [INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? Icon_wink

description[INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? EmptyRe: [INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ?

more_horiz
il faut bloquer les connexion data avec des softs comme HD2 tweak , GPRS no data ou autre

le seul moyens pour te connecter à internet sera le wifi

description[INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? EmptyRe: [INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ?

more_horiz
Ecoute mon ami Ludo, je te conseille ce soft ci Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-manila-dial-up-enabler-disabler-v06-bloquer-les-connections-data-gratuit-t19451.htm

description[INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? EmptyRe: [INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ?

more_horiz
bonjour,

merci pour vos conseils !

j'ai 2 questions à ce propos :

- Zeppiii, j'ai installé manila dial-up, dois-je procédé comme sur les impression ecran pour bloqué les connexion data ? c'est quoi le push et push2 ?

- Pour la connexion au wifi, ca va pas me compter en hors forfait ? si non, est-ce que le wifi non securisé est risqué si on souhaite se connecter à des sites avec mdp genre cdiscount ou autre ?

merci pour vos aides
gracias

-

description[INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? EmptyRe: [INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ?

more_horiz
oui le wifi est gratuit si il est ouvert ( genre macdo ) ou si tu as le code de connexion ( type le neuf et compagnie ) .

description[INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? EmptyRe: [INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ?

more_horiz
ok, finalement, vu le nombre de hot-spot wifi en Martinique, j'ai décidé de laisser bien sagement mon HD2 à la maison.

Je voudrais savoir si j'enlève la carte sim et la met dans un autre téléphone, si je vais devoir tout réinstaller sur mon hd2 une fois la carte sim remise ? ou bien je vais tout garder ?

merci smile

description[INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ? EmptyRe: [INFO] Mon téléphone a-t-il une chance de partir en vacance ?

more_horiz
si tu as tes contacts sur la sim ils reviendront , si tu as tes contacts dans le tel ils resteront ! Bref ils resteront ou reviendront quoi qu'il arrive
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre