Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu Empty[RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu

more_horiz
Bonjour, existe-t-il un .Cab qui permette d'ajouter ces fonctionnalités au menu pour éviter d'avoir à ouvrir systématiquement le mail pour le supprimer ? je trouve que ça fait vraiment défaut [RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu 641698
Merci d'avance

description[RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu EmptyRe: [RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu

more_horiz
Depuis, l'interface du sence. pour les mail,
tu peux déja les supprimer et repondre ou transferer depuis les apercus en faisant menu non?

Enfin, vu que je ne connais pas la ROM bouygues peut être que pas?

description[RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu EmptyRe: [RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu

more_horiz
Eh bien non en fait ! ... alors que cela est faisable pour les SMS depuis Sense... Je sais qu'en changeant la ROM complète je pourrais régler ce problème mais j'espérais pouvoir trouver une solution plus simple sous forme de fichier .cab

description[RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu EmptyRe: [RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu

more_horiz
ah, oui je suis sous ROM cooké, et effetivement je l'ai. Mais de mémoire sur la ROM officielle c'est bon.
je suis pas sur qu'il y ait un CAB

description[RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu EmptyRe: [RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu

more_horiz
UUUUP ! J'en ai marre de devoir ouvrir les spams pour pouvoir les supprimer [RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu Kopfschuettel

Y'a pas un p'tit tweak qui traine quelque part pour ajouter cette commande rapide "supprimer" qui existe dans le menu d'apperçu des SMS ???

Merci d'avaaance !!!

description[RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu EmptyRe: [RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu

more_horiz
Pourquoi "RESOLU" figure dans le sujet ???

description[RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu EmptyRe: [RESOLU] Effacer, transférer un email depuis l'aperçu

more_horiz
Perso je ne vois pas la solution a part de filtrer les spams sur ton ordi en "courrier en indésirable" par exemple
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre