Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] ROM radio HD SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Meven
jbserres
sebium
iautran
tiburce
brac23
NETZO97
11 participants

description[REQUETE] ROM radio HD SFR - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Tiens, Cadeau Very Happy

description[REQUETE] ROM radio HD SFR - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Merci à toi Little Boudha mais hélas sur le site XDA c'est la 1.09.25.14 qui est présenté comme la plus ancienne.
cette fichue rom 1.09.25.09 m'a été fourni avec le HTC par SFR lors de mon achat en avril 2009 donc elle n'est pas si vieille que cela et pourtant elle semble très rare.
Au secours, je préfère rendre mon HTC avec la bonne rom radio pour éviter toute observation du SAV.
Si vous avez la perle rare n'hésitez pas à me le dire.

description[REQUETE] ROM radio HD SFR - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
arrggg ... J'ai lu trop vite ...

Sinon, SFR n'a pas sorti de mise à jour de leur ROM (Système + Radio) ???
Je te demande ça, car Orange l'a fait il y a peu (et c'est pourtant très rare qu'il le fasse) ...

Si c'est le cas, tu réinstalles simplement la dernière mise à jour de chez eux, et il n'y aura pas de raison qu'ils te "cherchent la petite bête" ...

description[REQUETE] ROM radio HD SFR - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Helas pas de de mise à jour chez SFR dispo ou alors je m'y prends mal.
orage au desespoir où peut-être cachée cette Rom radio ?

description[REQUETE] ROM radio HD SFR - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Bonjour, comme vous tous je suis à la recherche de cette radio 1.09.25.09 ...

J'ai encore mon telephone d'origine, donc s'il y a un moyen de dumper la radio sur le Touch HD dites le moi j'essaierai de le faire.

sinon, cette radio n'est pas incluse dans la rom SFR d'origine? (enfin je me doute que la réponse est non car on est nombreux à la chercher...)

description[REQUETE] ROM radio HD SFR - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] ROM radio HD SFR

more_horiz
Salut à tous,
désolé de revenir à la charge mais j'aurais bien aimé retrouver cette fichue rom radio 1.09.25.09 fournie d'origine par SFR avec mon HTc lors de l'achat en avril 2009.
DJCarlos l'avait encore début août mais par contre l'interrogation subsiste sur la procédure pour faire une sauvegarde complète des Rom SFR et Radio fourni d'origine.
J'en appel donc aux : super admi, Modo et autres experts du site pour nous aider sur ce cruel dilemne.
Par avance merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre