Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion à Gmail impossible Empty[RESOLU] Connexion à Gmail impossible

more_horiz
Bonjour,

Je possède un HD2 depuis quelques jours. Depuis le début de semaine, impossible de récupérer mes mails sur Gmail. Cela fonctionnait très bien avant. J'ai supprimer alors mon compte sur le téléphone, puis recréer un paramétrage. Je n'arrive toujours pas à récupérer mes messages (aucun message d'erreur) et je n'arrive pas à en envoyer. J'ai le message d'erreur suivant : "Connexion impossible via les paramètres courants. Pour modifier vos paramètres de connexion, appuyez sur Paramètres".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Dernière édition par DiabloCorps le Ven 26 Mar 2010 - 9:16, édité 1 fois

description[RESOLU] Connexion à Gmail impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion à Gmail impossible

more_horiz
Tu arrives à aller sur le Net ? Essaye en WIFI pour voir

description[RESOLU] Connexion à Gmail impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion à Gmail impossible

more_horiz
Brisko a écrit:
Tu arrives à aller sur le Net ? Essaye en WIFI pour voir


Tout le reste fonctionne... RSS Hub, Facebook, surf sur le net avec Opera... sauf ce foutu Gmail.

Je précise que j'ai la ROM d'origine du HD2 Pack SFR.

description[RESOLU] Connexion à Gmail impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion à Gmail impossible

more_horiz
Je crois que j'ai trouvé, même si je ne comprends pas trop.

Dans l'application des e-mails, si je paramètre un compte avec les informations gmail, ça ne fonctionne pas [RESOLU] Connexion à Gmail impossible Kopfschuettel !

Par contre, si je crée un compte depuis ActiveSync, ça fonctionne [RESOLU] Connexion à Gmail impossible Affraid (mail + agenda).

Même si la synchro avec l'agenda n'est pas au top (si je crée une entrée dans Google Calendar, il faudra plusieurs minutes et quelques synchros avant de la voir apparaître dans le calendrier du HD2).

En tout cas, j'espère que je m'y prends bien...

description[RESOLU] Connexion à Gmail impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion à Gmail impossible

more_horiz
Mais il faut toujours le faire via Actyc Sync avec la fonction Gmail tu dois depuis tes Mails cliquer sur envoyer recevoir dans le menu car c'est pas en Mode Exchange mais POP3 ou Imap. Il va ensuite se connecter et checker tes Mails mais dans ce cas là Activ Sync ne sert pas donc tu auras beau lancer une synchro ca ne fonctionnera pas.

description[RESOLU] Connexion à Gmail impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion à Gmail impossible

more_horiz
Si ton pb est résolut peux mettre résolut dans le titre stp Merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre