Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAdieu Omnia et bonjour le Touch HD EmptyAdieu Omnia et bonjour le Touch HD

more_horiz
Bonjour. roan passionné de multimédia en générale et technicien de maintenance en micro informatique pour mon métier.


Modérateur beta testeur de l'atelier de tedgy, un peu de pub ne fait pas de mal http://tedgy.free.fr/forum/portal.php pour le portail en fin de construction ou pour tedgyteam.com pour l'accès au forum direct. Je viens d'aquérir le touch HD même si je ne l'est pas encore reçu mais cela ne devrait tardé. En tout cas bravo pour votre fofo et à bentôt de vous lire.

descriptionAdieu Omnia et bonjour le Touch HD EmptyRe: Adieu Omnia et bonjour le Touch HD

more_horiz
Adieu Omnia et bonjour le Touch HD 61449 et :HD:

descriptionAdieu Omnia et bonjour le Touch HD EmptyRe: Adieu Omnia et bonjour le Touch HD

more_horiz
bonjour alors moi aussi j'ai failli faire cette gaffe mais j'ai un ange gardien lol! , donc bienvenue et bonne contribution futur....

descriptionAdieu Omnia et bonjour le Touch HD EmptyRe: Adieu Omnia et bonjour le Touch HD

more_horiz
Adieu Omnia et bonjour le Touch HD 61449

descriptionAdieu Omnia et bonjour le Touch HD EmptyRe: Adieu Omnia et bonjour le Touch HD

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd Adieu Omnia et bonjour le Touch HD 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre