Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[FERME] FERME Empty[FERME] FERME

more_horiz
LE GUIDE DES APPLICATIONS POUR LES SPORTIFS
SOUS WINDOWS MOBILE


Voici un recensement de toutes les applications pour les sportifs.
Cliquer sur un titre de logiciel pour accéder à sa fiche compléte.

RUNGPS UV TRAINER [Demo/Payant] Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[FERME] FERME Touch_hd4

Un logiciel très très très complet, même si il est payant RUN.GPS est un incontournable !!!


SPORTYPAL [Gratuit]

Une image

Un petit résumé


ENDOMONDO [Gratuit]


MOBIFAMILY [Gratuit]



Edit LUDO12 du 28/03/2010: Création sommaire de la forme du guide, avec liens vers tous les softs et un modèle de présentation pour RUNGPS je laisse maintenant Giuseppe le gérer, car c'est son post et libre à lui de le présenter comme il le sent.

description[FERME] FERME EmptyRe: [FERME] FERME

more_horiz
RESERVE

description[FERME] FERME EmptyRe: [FERME] FERME

more_horiz
@Giuseppe

Bon voila je t'ai créé un début de guide, je te laisse faire la suite. Surtout que je ne connais pas du tout les logiciels, tu peux ajouter des notes avec des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , à toi de faire ce que tu veux, c'est ton post, moi je t'ai juste donné un fil conducteur et je t'ai mis les liens vers les fiches des logiciels. J'ai également nettoyé le topic et je t'ai laissé un POST2 en réservé, il te servira peut être va savoir.

Si ca te branche, tu peux faire la même chose pour le guide F1.

N'hésites pas à me MP si il y a des choses que tu n'arrivent pas à faire.
Et n'hésites pas à copier sur Le guide des logiciels de vins

Dernière édition par LudoA12 le Lun 6 Juin 2011 - 17:28, édité 3 fois

description[FERME] FERME EmptyRe: [FERME] FERME

more_horiz
Je préfère ce système, y'a rien à faire Wink

Bravo Ludo !

EDIT LUDOA12: Je ferme ce topic qui n'a jamais été fini, vous trouverez votre bonheur ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28728-guide-le-monde-de-tous-les-logiciels-gps-sous-wm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre