Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionun petit nouveau Emptyun petit nouveau

more_horiz
salut à tous,
je suis impatient d'avoir mon futur Touch HD, je n'ai pas encore choisi entre SFR ou Bouygues. j'ai actuellement un Sony W810i avec un crédit carrefour mobile, j'ai également une ligne chez Bouygues Telecom sans communication data.
voili voilou

descriptionun petit nouveau EmptyRe: un petit nouveau

more_horiz
un petit nouveau 61449 et :HD:

ça va te changer la vie par rapport à ton tel actuel...

descriptionun petit nouveau EmptyRe: un petit nouveau

more_horiz
salut,
j'ai eu il y a deux ans un PDA HP 3715 que l'on m'avait offert. j'ai donc un peu testé windows mobile (à l'époque en version 5) cela m'avait paru très intéressant mais très complexe et, paradoxalement, assez éloigné de la logique Windows XP et Vista maintenant.
mais bon j'ai testé l'Iphoneet j'ai pas été emballé et surtout mes enfants utilisent des Ipod et leur logiciel de m.... Itunes que je trouve insupportable.
bref, j'espère être surpris par mon futur achat

descriptionun petit nouveau EmptyRe: un petit nouveau

more_horiz
Bienvenue à toi ! bounce

descriptionun petit nouveau EmptyRe: un petit nouveau

more_horiz
Bienvenue, à mon avis la surcouche HTC va te réconciler avec WM, et pour tout le reste, rien n'est très compliqué si tu as les bons conseols et les bons outils Wink

descriptionun petit nouveau EmptyRe: un petit nouveau

more_horiz
salut à tous,
ça y est j'ai mon Touch HD, je l'ai pris chez Bouygues Télécom.
je suis en pleine phase de test et d'apprentissage, pas évident.
voili voilou

descriptionun petit nouveau EmptyRe: un petit nouveau

more_horiz
Alors la réconciliation avec WM s'annonce bien ??

descriptionun petit nouveau EmptyRe: un petit nouveau

more_horiz
mouais, pas terrible parcequ'entre temps le portable est passé sous vista et là, je dois avouer que je rame un peu pour la synchronisation, l'installation, bref ce sera long et douloureux comme "reprise"

descriptionun petit nouveau EmptyRe: un petit nouveau

more_horiz
Détrompe toi svb91 ! Vista est 10.000 fois mieux pour la synchro que XP ! Pas d'inconvénient avec ActiveSync sous Vista, tu utilises le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (C:\Windows\WindowsMobile\wmdc.exe /show). Avec ça, plus rien à faire, juste à brancher ton HD et Vista fait tout tout seul ! Je n'ai rien eu à faire !
En plus tu as une joli image représentant ton HD ! Et oui, le gestionnaire pour Vista reconnaît déjà le HD cheers

descriptionun petit nouveau EmptyRe: un petit nouveau

more_horiz
Courage tout va bien se passer Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre