Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà était traité, mais je voudrais savoir si il y'avais possibilité d'allouer une partie de la mémoire de la SDHC en tant que mémoire vive?
Ce n'est pas pour un but précis mais c'est juste pas curiosité. Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive Icon_bounce

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
Allouer de la mémoire aussi lente en tant que Mémoire vive....C'est koi l'interet ????

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
Relis mon message, y'a pas d'INTERET, c'est par curiosité. Et puis va te présenter un peu dans la bonne section et un peux de politesse comme "bonjour, hello......" ne serait de trop.

Merci bien.

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
Arrête tu me fais rire....Je réponds simplement à ta question, arrête de m'agresser et surtout pose des questions censées....

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
C'est quoi ton problème avec moi? Je pose une question simple. Désolé de ne pas connaitre autant de choses que toi, alors c'est plutôt à toi d'arrêté de me prendre pour un neuneu.
Pour la présentation, c'est comme sur tout les forums, ils demandent simplement qui tu es, ce que tu fais, savoir la machine que tu as, ce que tu aimes faire ..... voilà à peux près, maintenant tu fais comme tu veux.

Sur ce, bonne aprème Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive 750705

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
Je ne te prends pas du tout pour un neuneu...
Mais j'essaye de comprendre pourquoi essayer de swapper sur une carte mémoire dont les taux de transfert (même les plus rapides) sont considérablement plus lent que ceux des mémoire vives.
C'est un peu comme pour un PC dont la mémoire est saturée. Dans ces cas là, le PC va stocker l'info sur le disque dur d'où des ralentissement de fonctionnement.
Bon aprème à toi aussi

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
Salut,

Du calme les mecs, nous somme sur un forum, où chacun peut presque poser les questions qu'il veut.
C'est pas en s'envoyant des posts agressif que les choses avancent.
Allez faite la paix, faite vous un gros bisous lol!

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
OK, merci pour l'info, je me coucherai moins con ce soir Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive Lol .

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Salut,

Du calme les mecs, nous somme sur un forum, où chacun peut presque poser les questions qu'il veut.
C'est pas en s'envoyant des posts agressif que les choses avancent.
Allez faite la paix, faite vous un gros bisous lol!


No problemo, on ne s'était pas compris au départ... c'est p'tete le changement d'heure Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive Icon_biggrin Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive Icon_biggrin

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
C'est peut être ca vu que ce n'est pas la pleine lune Very Happy

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
Celà dit, par curiosité... je me demande si c'est possible ^^

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
De meme "Par curiosité" Quand on regarde c'est possible avec une clé usb et vista ^^ sur WM 7 une possibilité ? surement avec un autre hardware

descriptionAllocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive EmptyRe: Allocation mémoire SDHC en tant que mémoire vive

more_horiz
@neo76910, Une petite présentation avant de "rigoler", merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre