Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDispo SFR EmptyDispo SFR

more_horiz
voila ce que je viens de trouver sur le home de SFR en voulant aler lire mes mails, le HTC Legend donc il est dispo et en plus il a l'air de bien se vendre il fait parti du TOP5

descriptionDispo SFR EmptyRe: Dispo SFR

more_horiz
Et on aimerait bien le voir vivre un peu plus sur ce forum d'ailleurs Very Happy

descriptionDispo SFR EmptyRe: Dispo SFR

more_horiz
c'est sur qu'il est un peu absent du forum ce Legend

descriptionDispo SFR Emptylegend

more_horiz
bonjour,je viens d'aquerir le htc legend avec sfr,il est vraiment sympa.
je les depuis deux jours et c mon premier htc sous android,je possedes un n95 8godonc je vais vous donner mes premiere impression.
il possede 7 bureaux,tres fluide,gps gratuit avec google nav,simple d'utilisation,je galere pas trop
pas mal de logiciel interessant,un vrai petit ordi
pour les jeu sa l'air pas top,j'espere que sa va se developpe sous android
si vous avez des question,je suis a votre ecoute en attendant je continue a gratouller,je m'ecate bien

descriptionDispo SFR EmptyRe: Dispo SFR

more_horiz
Coucou ^^ je suis passé d'un satio a htc il ya 15 jours, et en fait j'adoooooore mon legend, mais c'est vrai qu'on dirais que ce telephone est mis de coté par tout le monde surtout sur les forums en fait, et si je peut me permettre une petite question, tu sais ou et comment mettre des thèmes quelques fois ? merci beaucoup

descriptionDispo SFR EmptyRe: Dispo SFR

more_horiz
slt sur le site htc quietly brillant,il y'a des aides pour les manip et mise a jour de la rom,sinon il y'a plein de logiciel sur market

descriptionDispo SFR EmptyRe: Dispo SFR

more_horiz
Ok ! merci beaucoup je vais aller y faire un p'tit tour ^^ bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre