Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses Empty[ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
Bon demain j'achéte ce phone mais avant je voudrais avoir 2 ou 3 petites choses jai parcouru un peu le fofo mais j'ai pas compris gd chose... ^^'

Bon allons y gaiement!!

comment:
Avoir facebook et pouvoirs'en servir comme le font les possésseur de iphone
Mater des divx (euh sans modifier mes fichier avi de préférence sinon bin osef je le ferai)
Matter des streaming y compris genre les streaming megaupload..
Quel navigateur internet utilisé.

MErci de me répondre les gens ce serait trés sympa c'est les questions que je me pose avant daller l'acheter demain ^^"

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
j'aimerais te répondre loool
mais pour la question sur facebook, et le streaming, je ne peux pas te répondre
pour les films, je ne convertie pas mes avi et il passe très bien après je sais que avec certains formats tels que les mp4 par exemple il y a quelques soucis...
j'utilise opera et bientot peut être skyfire quand il sera opérationnel

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
yeahhhhhh c est cool merci déjà de ta réponse!!!
alors tu utilises quoi pour matter tes divx?

euh questions betes cest chaud à installer opéra? et les rom ça sert à quoi en fait genre pyrama ( je l'écris de mémoire ^^') et ça s'installe comment ce truc?

J'avoue jsuis un peu perdu avec tous ces trucs

Pour facebook et streaming tu penses qu'il existe un log? d'aprés ce que jai compris qu un pgme était sotie mais ne fonctionne pas sur le hd tu en sais unpeu plus stp?

MErci de ta gentillesse!!

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
pour facebook tu peux alller sur l'adresse de l'iphone et dezoomer un peux

https://iphone.facebook.com ou qqch du genre

Dernière édition par Giuseppe le Mer 18 Fév 2009 - 23:27, édité 2 fois

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
ok ok nikel ça merci Giuseppe pour ta réponse concernant facebook ^^

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
j'ai rectifié le lien lol il marche même sur pc

et opéra est déjà installé d'origine sinon c'est pas compliquer pour installer des programmes.

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
C'est gentil ^^ mais j'avais trouvé ne t'inquiétes pas. Et ça marche bien? Parce que lol j n'ai pas encore acheter le tel demain ce sera le grand jour pour moi et j'espére ne pas le regréter ^^#

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
Écoute si tu le prend faut être sur de ton choix, faudrait pas le regretter par la suite donc prend ton temps.

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
Oui entièrement d'accord avec toi. Le truc c'est que jai un sale vieux Samsug honte à moi lol. Je kif le iphone dans son pcipe il est fun joile mais je suis plus microsoft. De plus , le pc ça va je maitrise mais dans ce qui m'intéresse mais là j'avoue que vous avez des termes qui me sont complétement étranger...
Le seul truc hormis la batterie plus conséquente, le design du HD, c'est que j'adore bidouiller et c'est donc pour cela que je me dis que je vais prendre le hd.

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
C'est mon premier windows mobile pour moi et je peux te dire que tu apprendre très vite surtout que ici il y a plein d'aide ;-)

Et niveau bidouillage tu va bien t'amuser je pense.

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
Bon j'attends l ouverture du magasin et je fonce l'acheter ^^ merci pour vos réponse même si il me manque tjs les réponses à:

lire un streaming ^^'
le bon pgm pour lire les divx avec genre le vlc version pda ^^"

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
oui pour le streaming et non pas vlc mais coreplayer

description[ REQUETE ] questions sur APpli diverses EmptyRe: [ REQUETE ] questions sur APpli diverses

more_horiz
yeaahhhh merci je vais le chercher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre