Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description....nouveau membre de la famille HTC... Empty....nouveau membre de la famille HTC...

more_horiz
Eh bien bonjour à tous les HTCistes ....nouveau membre de la famille HTC... Icon_biggrin !
Etant moi même devenu propriétaire ( heureux..??) d'un HD2, je me permets de vous rejoindre sur votre forum. Mon nom est Maurizio, mais on m'appelle plus fréquemment Mauri (...eh non Momo ....nouveau membre de la famille HTC... 641698 !!!!!) Je me suis offert ce petit bijoux pour mes 40 ans et je suis en peu frustré car d'entrée il me pose problème!...bref, mon opérateur est un opérateur Suisse et pour le reste nous ferons peut-être connaissance au fur à mesure.
Ok, alors j'espère que je ne vous saoulerai pas trop avec mes questions et me réjouis d'échanger avec vous....A tout bientôt ....nouveau membre de la famille HTC... 888140....Salutations Mauri

description....nouveau membre de la famille HTC... EmptyRe: ....nouveau membre de la famille HTC...

more_horiz
Salut et bienvenue, consultes les liens sous ma signature pour bien débuter et pense à la recherche.

Ciao

description....nouveau membre de la famille HTC... EmptyRe: ....nouveau membre de la famille HTC...

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

....nouveau membre de la famille HTC... 61449

description....nouveau membre de la famille HTC... EmptyRe: ....nouveau membre de la famille HTC...

more_horiz
bienvenue mauri ....nouveau membre de la famille HTC... Icon_wink

en éspèrant que tu trouves ton bonheur sur le forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre