Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] Empty[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant]

more_horiz
WORMS 2010

[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] Descri10

Electronic Arts nous débarque le célèbre jeu de guerre des vers sur WM, avec une version spéciale WVGA, compatible WM 6.1 et 6.5.

[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] Screen10

[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] RDpcYXBhY2hlXHd3d1x3dmdhL2ltYWdlcy9zdG9yaWVzL2dhbWVzL3dvcm1zXzAxLmpwZw==

[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] RDpcYXBhY2hlXHd3d1x3dmdhL2ltYWdlcy9zdG9yaWVzL2dhbWVzL3dvcm1zXzAyLmpwZw==

v35.0.38

[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] Telech10

Apparemment 5€ chez SFR, aucune trace chez les autres
Sur Orange World pour 5.99€ d'après la source

[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] Autres10

Source


Aussi disponible dans la [JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] EmptyRe: [JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant]

more_horiz
Je viens de téster, vraiment bien, très facile à jouer, des graphismes fidèles à Worms. bref, tout bon !

description[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] EmptyRe: [JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant]

more_horiz
Merci d'avoir mis en fiche !

Je test ça, et ferait un retour plus tard Wink.

description[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] EmptyRe: [JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant]

more_horiz
Dommage qu'il n'exploite pas bien la résolution 800x480 même s'il est en full screen...les pixels sont doublés comme pour le jeux de minigolf3d (MINI GOLF WACKY WORLDS 3D). On a pas assez de recul pour bien voir le niveau et les worms ennemis...sinon l'interface tactile est pas mal.
Je reste sur mon vieux worms world party bien mieux je trouve...

description[JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant] EmptyRe: [JEU] WORMS 2010 : le célèbre jeu en WVGA [Payant]

more_horiz
darkwin a écrit:
Dommage qu'il n'exploite pas bien la résolution 800x480 même s'il est en full screen...les pixels sont doublés comme pour le jeux de minigolf3d (MINI GOLF WACKY WORLDS 3D). On a pas assez de recul pour bien voir le niveau et les worms ennemis...sinon l'interface tactile est pas mal.
Je reste sur mon vieux worms world party bien mieux je trouve...


Une petite fiche pour Worms World Party ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre