Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] Empty[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
PALM HEROES

[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] Descri10

La réplique du célèbre Heroes of might and Magic adapté à WM 6.1 et 6.5, supportant le WVGA dans sa dernière version.

[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] Sanstitre1dp

[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] 68399820

[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] 32610162

[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] Change10

v1.05 :
-Support du WVGA
-Correction de nombreux bugs

[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] Telech10

http://forum.palmheroes.com/viewtopic.php?f=10&t=1683
(être inscrit pour le lien)

[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] Autres10

Source

Il s'agit d'une version bêta publique gratuite de la 1.05, profitez en avant qu'elle devienne payante Wink

Aussi disponible dans la [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
J'ai une trop petite connexion, si quelqu'un à la bonté de s'inscrire pour l'uploader dans la taverne (avec du 100kbit/s, je galère, et ça bug avant la fin). Je lui serai reconnaissant.

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage.

Sur le HD2, ça passe quand même sans stylet?

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde,

es ce que cette rom est en Francais ? en anglais ? ( ou comme lindique les screens) en russe ?

mici par avance à ceux qui ont testé Wink

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
Voici des liens trouvés sur Omniahub:
http://www.filesonic.com/file/16328369/Palm_Heroes_1.05.3.cab
http://rapidshare.com/files/411586923/Palm_Heroes_1.05.3.cab
http://www.megaupload.com/?d=QNHKSAKE

Je vais tester asap. Merci pour l'info.

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
Il y a le choix de nombreuses langues (dont le francais smile ).
Le jeu est fluide, et sans stylet ça passe très bien.
Super jeu Very Happy

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
GnaK a écrit:
Il y a le choix de nombreuses langues (dont le francais smile ).
Le jeu est fluide, et sans stylet ça passe très bien.
Super jeu Very Happy


je vais re regarder ca, j'ai peu être pas assez prit le temps de tester le logiciel.
si non , il marche tres bien, meme sans stylet, juste un petit temps d'adaptation ...

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
excellent jeux, et oui en français aussi.

Ça rappel le bon temps passer sur Hereos of Might and Magic

Vraiment excellent, merci à toi du partage

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
Super ce jeu, ca rappelle plein de souvenirs....

Par contre dans la version que je viens de charger je ne peux pas faire de sauvegarde de partie No
Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci d'avance.

description[JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PALM HEROES : la réplique de Heroes of might and magic [Gratuit]

more_horiz
EXCELLENT, j'adorais le jeu sur pc, maintenant je passe mes heures sur palm heroes ! Petit bemol: on peut pas faire beaucoup de sauvegarde et pas de campagne Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre