Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Volume & niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Volume & niveaux

Message par webmc le Lun 29 Mar 2010 - 0:57

Bonjour, Les boutons de volume (situés à gauche du HD2) permettent d'augmenter ou de baisser le volume durant les applications musicales. Y'a t'il moyen de régler la valeur de hausse ou de baisse du volume ? Actuellement les plages sont 0, 20, 40, 60, 80, 100. Dans certains cas, le changement est brutal... un pas de 5 ou de 10 serait plus cool ! @bientôt

webmc
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Volume & niveaux

Message par chouch le Mar 30 Mar 2010 - 17:42

http://www.forum-generationmobiles.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/requete-volume-hd2-t14602.htm#171257

je sais pas si ca répond à ta question, y avait un cab aussi mais je sais plus ou qui dissociait le volume son et matériel.

ciao
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Message par webmc le Mar 30 Mar 2010 - 23:25

Merci chouch,Sauf si je n'ai pas compris le cab en question, l'échelonnement du son n'est pas paramétrable ? @suivre...

webmc
Bleu

Bleu

Message par AngedeNantes le Mar 10 Aoû 2010 - 11:13

Bonjour,

je remets un post à ce sujet car il est vrai que ce serait bien qu'un appui sur les boutons de volume corresponde à une barre, comme on peut le faire avec le doigt.

C'est vraiment impossible à paramétrer???
AngedeNantes
Habitué

Habitué

ROMs : Energy™ Sense 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut