Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changement de carte SD = plus aucune appli ! [RESOLU] Empty[AIDE] changement de carte SD = plus aucune appli ! [RESOLU]

more_horiz
Salut tout le monde!

Voilà mon petit problème, je vient d'acheter une carte SD avec plus de capacité de stockage. Donc j'ai glisser/deposer tout les fichier et dossier de l'ancienne carte vers la nouvelle pensant que sa n'aller pas causer de problème mais a ma grande surprise mon téléphone ne trouve plus aucune applications Quand j'en lance une il me dit que l'application est introuvable il y a t'il un moyen qui pourrait me faire éviter de tout réinstaller.

Si il y a rien a faire tant pis j'ai lu sur le forum qu'il exister un logiciel exprès pour installer plusieurs .cab en même temps mais j'avoue que sa me ferait un peu ch**er quoi [AIDE] changement de carte SD = plus aucune appli ! [RESOLU] 73683 Surtout pour les réglages des PAD de FPSeCE et tout et tout

Mercii

Dernière édition par mack13 le Lun 29 Mar 2010 - 22:13, édité 1 fois

description[AIDE] changement de carte SD = plus aucune appli ! [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] changement de carte SD = plus aucune appli ! [RESOLU]

more_horiz
Comment s'appele tes deux cartes de stockage? Mais d'abord vérifie bien que y'en a pas une que c'est \Storage Card\ et l'autre \Carte de Stockage\

Sinon il faut faire un système plus poussé de Ghost...

description[AIDE] changement de carte SD = plus aucune appli ! [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] changement de carte SD = plus aucune appli ! [RESOLU]

more_horiz
C'est bon après plusieurs redémarrage (3 plus précisément) sa marche.
Je l'avait redémarrer qu'une seul fois il lui fallait peut être un petit temps pour réagir.

Merci Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre