Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Clavier numérique sous EXCEL et Vignettes de disques Empty[AIDE] Clavier numérique sous EXCEL et Vignettes de disques

more_horiz
Bonjour
2 petites questions
1) Sous Excel, comment bloquer le clavier sur numérique, effet lors de la saisie, à chaque entrée dans une cellule le clavier rebascule en alphabétique pour la saisie suivante.
2) Sur le lecteur MP3 Comment retirer les vignettes des albums car je les ai MAJ et comme j'ai 650 morceaux presque différents le HTC rame lors du défilement de l'écran d'accueil.
Merci d'avance de votre aide
Salutations

description[AIDE] Clavier numérique sous EXCEL et Vignettes de disques EmptyRe: [AIDE] Clavier numérique sous EXCEL et Vignettes de disques

more_horiz
Sous excel je n'ai pas trouvé de solution, à moins de changer de clavier.

Pour le lecteur, il me semble que pour remédier à ce soucis c'est de synchroniser les morceaux via activsync plutot que de les copier.

description[AIDE] Clavier numérique sous EXCEL et Vignettes de disques EmptyMerci de votre réponse

more_horiz
Suite à votre réponse, j'aimerais avoir 2 précisions
1) Changer de clavier sur Excel?, un autre clavier virtuel?, un clavier physique?
2) N'est-il pas possible de supprimer les vignettes sans avoir a supprimer tout les morceaux MP3 et de les recharger, en fait j'ai transféré ces morceaux par via actysync, mais a la fin le HTC m'a demandé si je voulais MAJ les vignettes et j'ai bêtement répondu "OUI".
Désolé de vous dérangé
Merci d'avance
Salutations

description[AIDE] Clavier numérique sous EXCEL et Vignettes de disques EmptyRe: [AIDE] Clavier numérique sous EXCEL et Vignettes de disques

more_horiz
Pour ce qui est du lecteur, j'ai bien dit "il me semble" ce qui veut bien dire ce que ça veut dire, je n'en suis pas sur du tout ... Apres avoir répondu oui que s'est il passé ?

En ce qui concerne le clavier, je parlais de passer par un autre clavier que celui de HTC qui se met bêtement en alphabetique par défaut, touchpal, fingerkeyboard ou bien swype !

Dernier point, tu ne dérranges pas [AIDE] Clavier numérique sous EXCEL et Vignettes de disques Icon_wink

description[AIDE] Clavier numérique sous EXCEL et Vignettes de disques EmptyClavier + Lecteur MP3

more_horiz
Merci pour les informations sur le clavier, mais je ne sais pas trop comment faire.
Concernant le lecteur, j'ai trouvé dans le fichier "Ma musique" des fichier ".vin" en plus des fichier MP3, j'ai supprimé ces fichiers, je n'est plus les vignettes, mais lorsque je fais défiler l'écran et à chaque fois que j'arrive sur le lecteur MP3 il met a peu près 2 à 3 minutes à reconstituer la liste 650 morceaux (sans les vignettes)?.
J'ai une carte SanDisk de 8 Gb achetée 22€ à la FNAC, peut être est ce la raison?
Merci encore de votre avis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre