Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? Empty[AIDE] Grrrrrr rappel automatique???

more_horiz
Hello, quans je vais dans l'option "appeler" en appuyant sur le bouton décrocher et que je lance un appel, si je termine l'appel, le téléphone rappel automatiquement sans arrêt [AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? 803587

Cela s'arrête uniquement si ça décroche et que je termine l'appel... J'ai cherché dans les options mais rien trouvé...

Help please

description[AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? EmptyRe: [AIDE] Grrrrrr rappel automatique???

more_horiz
Personne? Sad

description[AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? EmptyRe: [AIDE] Grrrrrr rappel automatique???

more_horiz
J'ai également cherché mais en vain.
Même dans le mode d'emploi je n'ai rien trouvé. No

description[AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? EmptyRe: [AIDE] Grrrrrr rappel automatique???

more_horiz
Untypcool a écrit:
J'ai également cherché mais en vain.
Même dans le mode d'emploi je n'ai rien trouvé. No


C'est pareil chez toi?

description[AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? EmptyRe: [AIDE] Grrrrrr rappel automatique???

more_horiz
C'est peut être du à une modification que tu as fais ou un programme que tu as installé ! Lors d'un appel as tu essayé de voir si tu peux pas enlever cette option ?

description[AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? EmptyRe: [AIDE] Grrrrrr rappel automatique???

more_horiz
Oui, j'ai cherché pendant 1 heure sans rien trouver...

description[AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? EmptyRe: [AIDE] Grrrrrr rappel automatique???

more_horiz
MadBall a écrit:
Untypcool a écrit:
J'ai également cherché mais en vain.
Même dans le mode d'emploi je n'ai rien trouvé. No


C'est pareil chez toi?

Non, j'ai cherché pour t'aider, heureusement pour moi je n'ai pas ce problème.

description[AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? EmptyRe: [AIDE] Grrrrrr rappel automatique???

more_horiz
Bon, j'ai trouvé la cause du problème... C'est le logiciel [SOFT] HtcExtFun - Changer de clavier automatiquement en fonction de votre utilisation qui fout la merde. J'ai supprimé le processus et plus de rappel auto.... Ca me gêne car j'aime vraiment bien ce soft...

description[AIDE] Grrrrrr rappel automatique??? EmptyRe: [AIDE] Grrrrrr rappel automatique???

more_horiz
Ha ha j'avais raison lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre