Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook Empty[AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook

more_horiz
Bonjour,

Je viens de constater que l'application Facebook enregistre les photos des contacts et autres dans la mémoire du téléphone.

Est-ce possible de faire en sorte qu'il les enregistre désormais sur la carte mémoire ?

Merci.

description[AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook EmptyRe: [AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook

more_horiz
Salut,
... Visiblement, pas de réponse.
Par contre, j'aurais bien voulu savoir où sont stochées ces images dans le tél.

description[AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook EmptyRe: [AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook

more_horiz
Tout dépend la version que tu as. Si c'est la dernière en date les images sont stocké dans la mémoire du téléphone :

/Temp/

description[AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook EmptyRe: [AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook

more_horiz
N'y a-t-il pas moyen de changer cela pour permettre qu'il stocke les photos sur la carte mémoire, et non sur la mémoire du téléphone ?

description[AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook EmptyRe: [AIDE] Enregistrement des photos avec Facebook

more_horiz
Non aucune solution a ma connaissance, mais se sont juste des images temporaire donc ça prend pas beaucoup de place. Tu peux supprimé de temps en temps le dossier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre