Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5 Empty[AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5

more_horiz
Salut a tous voila j'ai un "problème" avec visual studio, j'ai installé le tool kit pour windows mobile 6.5 mais quand je suis dans visual studio il m'est impossible de choisir une version suppérieur a 5.0! qualqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance

description[AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5

more_horiz
[AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5 740980

description[AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5

more_horiz
bonsoir

lors de la création du projet il faut indiquer la cible

[AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5 Visualstudio


Ensuite le plateforme 6.5 est reconnu comme 6 , seul les émulateurs sont spécifiques , il faut aussi installer les émulateurs

description[AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5

more_horiz
Merci enfaite j'ai du installé de SDK windows mobile 6 est ensuite le 6.5 va savoir pourquoi !!!! merci encore

description[AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5

more_horiz
Le SDK windows mobile 6.5 n'hexiste pas, c'est pourquoi il faut celui de wm 6, on ne trouve que le ToolKit 6.5, ce que est évidement différent

description[AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5

more_horiz
c'est exacte nico... j'avais oublie la précision [AIDE] DEV VS2008 SDK windows mobile 6.5 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre