Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Re-remplissez vos profils ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
geraldo
choc-price
ll_ll
martinello
Kty51
Hawk19
chouch
Caramel
Nico
jackHD
Gitano
Damon Gladee
Zepiii
17 participants

description[INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Re-remplissez vos profils ;)

more_horiz
@ Nico: tu as changer de tel ou alors tu na pas encore mis a jour?

description[INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Re-remplissez vos profils ;)

more_horiz
Je répond pour lui Wink

Il va avoir les 2 : Desire & HD2 Very Happy

description[INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Re-remplissez vos profils ;)

more_horiz
je veux mettre les 2 mais je ne peux pas [INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 Icon_sad

je vais donc refaire ma signature en ajoutant le desire et remettre le hd2 dans mon profil [INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 Icon_wink

bien vu zepiii !

description[INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Re-remplissez vos profils ;)

more_horiz
Bien moi, je triche parce que j'ai vendu finalement mon Leo... et je réfléchis à ce que je pourrais me prendre comme machine... pas le Desire que je trouve trop "fade" question look... J'attends demain et voir ce que la Pomme nous propose avec sa version 4 de son OS... (nah je déconne... pour l'i Don't) [INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 3514

description[INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Re-remplissez vos profils ;)

more_horiz
C'est pas vrai :O !?

Tu compte resté sous HTC ?

description[INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Re-remplissez vos profils ;)

more_horiz
Si si c'est vrai... mais il a fait un heureux de plus dans la vie, vendu avec tous les accessoires qui allaient bien avec (housse Norêve, seconde batterie, station de bureau et quelques heures d'explications et les bonnes adresses comme celle-ci) [INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 Icon_wink

Bien à vrai dire... il y a le Legend qui me plaît, sauf qu'Android... c'est pas trop ma tasse de thé, surtout la synchro via Outlook via le PC qui n'est pas... disons optimale ou cela a-t-il changé... [INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 Icon_rolleyes

Sinon sous WM... pour le moment il n'y a rien d'intéressant à par le Leo... Peut-être un éventuel TP3...

Pour le moment suis content de mon BB (avec actuellement son OS non officiel, une fuite de je ne sais où), donc je vais réfléchir avant de choisir une éventuelle seconde machine, purée quand j'y pense c'est la 1ère fois depuis des années que je me retrouve avec seulement deux mobiles, mon BB et un C905... [INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 3514

description[INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Re-remplissez vos profils ;)

more_horiz
aveyronnais , possede un HTC HD 2 orange , origine
longue vie au site
bonne soirée a tous [INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Re-remplissez vos profils ;) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Re-remplissez vos profils ;)

more_horiz
Euuh, c'est aps ici hein les présentations Wink
C'est ici : Topic des présentations =]

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre