Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Sun_Storm
Allen
jarod016
BlackSad38
The Rominator
mack13
Agrimok
Pow
diablo54
haimeut
fayacrew
schtruck
Zepiii
jacouille
impal
fcna
kornsj
flo90
Nico
finalspirit
sliz
25 participants

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
je suis ok pour les ROMS mais ou trouvé le bios?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Petite question: FF VII rippé directement d'un cd original puis passé sous pocket iso, le jeu marche nikel mais j'ai l'impression que le son est légérement saccadé. Un réglage particulier?
Merci

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Merci.
Modif effectuée mais tjs pareil donc c'est qu'une impression.

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Merci smile
je fais ca dès mon retours smile

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
salut a tous j'ai tester chocobo racing comme dans la video et je voulais savoir si il nécessite des réglages particulier car le multitouch ne fonctionne pas chez moi.

Merci

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
à part avoir la version supporter, chocobo racing ne nécessite aucun réglage particulier (vérifier que le stylus mode n'est pas activé)

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Oui je viens de le tester par curiosité et il marche niquel, pas besoin de reglages particuliers, @ la rigueur changer la touche d'acceleration en choisissant X au lieu de carré pour eviter un alignement avec la direction, et encore il est possible que sa ne bug plus avec les majs supporter.
Vieux postes FPSece #2 - Page 4 263553

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Ce qui serait excellent comme petit gadget sur cet emulateur, ca serait de pouvoir ouvrir un fichier .txt a partir de l'emulateur, ainsi on pourrait y mettre nos solutions de jeux et pouvoir les lires tout en jouant *rêve*

Dernière édition par Agrimok le Ven 2 Avr 2010 - 11:11, édité 1 fois

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
quelqu'un peut il faire un tuto FR de la version suivi pour notre leo avec toutes ses nouvelle valeur ajouté et comment s'en servir!!! merci beaucoup!!!

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Faut voir ce que FrenchAddict en pense, sinon y'a la solution de lire les 45 pages du sujet Vieux postes FPSece #2 - Page 4 Icon_biggrin

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
bon courage a celui qui veut lire les 45 pages Vieux postes FPSece #2 - Page 4 Icon_eek

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Personnellement je ne me suis pas encore servi de FPSECE mais avant de l'acheter pour mon HD2, je voulais me renseigner à fond, je me suis donc tapé toutes les pages.

Certains posts me paraissent nécessaire pour une bonne compréhension et c'est vrai qu'un résumé de tout serait plus qu'appréciable.

Peut-être un nouveau sujet où on retrouverait uniquement les tutos et celui-ci resterait pour les questions ?

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
L'idéal serait une liste de compatibilité avec les jeux et les réglages en français (l'anglais c'est pas à la porté de tout le monde moi le premier Vieux postes FPSece #2 - Page 4 Kopfschuettel )

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
moi je m'en sert, mais depuis je recoit a chaque fois les nouvelle version par mail, probleme c'est que tout est en anglais et que je me suis pas encore servi des nouveauté apporté au programme

un tuto FR detaillant les news apporté a chaque fois depuis la 1ere version, et ses parametrages, et tout ce qui faut pour bien l'utilisé, serait vraiment genial!

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
En effet le stylus mode était activer ! Désolé pour la question bête...

Merci quand même sa marche super et encore bravo !

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Je vais nettoyer ce poste, car il regroupe de l'intéressant, et de l'inintéressant...

Je commence le nettoyage de ce pas Wink

@+

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
ben donne nous des cours ^^

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
@sliz, je crois qu'il a déjà assez à faire à solutionner vos soucis sans en plus vous apprendre l'anglais Vieux postes FPSece #2 - Page 4 Icon_wink

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
@ caramel:

les blagues tu connais?

les "^^" apres la phrase ta pas du les voir

en tout cas merci du support que vous fournissez french add par rapport a cet emul

descriptionVieux postes FPSece #2 - Page 4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #2

more_horiz
Ah non, autant pour moi Vieux postes FPSece #2 - Page 4 Icon_redface
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre