Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) Empty[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
Bonjour,

j'ai un petit soucis m'obligeant à effacer certains contacts en doublon, cela à chaque fois que je me suis connecté sur msn via le htc.
Les contacts s'importent sur le répertoire en doublon avec juste l'adresse msn et me polluent littéralement mon répertoire.
Auriez vous une solution permettant d'éviter cette synchro, ou mieux de fusioner les info contacts htc - msn - facebook etc ...

Merci d'avance pour vos réponses

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) EmptyRe: [RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
j'ai le même soucis .... si quelqu'un sait quoi faire ^^

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) EmptyRe: [RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
Ouf ... Je me sens moins seul smile

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) EmptyRe: [RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
Et en passant par Menu/Options de Windows Live choix n°2 Options de synchronisation si vous décochiez les cases "Enregistrer vos contacts Windows Live dans le carnet d'adresse du téléphone" et "Fusionner les contacts identiques" ça ne règlerait pas votre "problème"

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) EmptyRe: [RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
Ben c'est déjà coché ... et je peux pas décoché ... Sad

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) EmptyRe: [RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
C'est ça qu'il faut décocher pourtant, je regarde et je vous dis...

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) EmptyRe: [RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
Ok j'ai trouvé, vous allez dans Menu/Options de compte de Windows Live, choix n°2 "Autre identifiant" vous cliquez oui sur le popup et vous recréez le compte en n'oubliant pas de décocher les cases "Enregistrer vos contacts Windows Live dans le carnet d'adresse du téléphone" et "Fusionner les contacts identiques" en page 4 de la config........


Si c'est ok, dites le Wink

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) EmptyRe: [RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
haaaa énorme, merci smile

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) EmptyRe: [RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
C'est parfait pour moi aussi.
Du coup le lancement de msn à l'air moins long, il devait faire une synchro à chaque démarrage.

Problème résolu, merci Nvidia smile

description[RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire) EmptyRe: [RESOLU] Pb contact en doublon (msn - répertoire)

more_horiz
Merci encore un probléme résolut !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre