Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi Empty[AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi

more_horiz
Hello à Tous !

J'espère poster dans la bonne section... [AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi Icon_rolleyes

Est-ce qu'une bonne Âme saurait me dire comment configurer ma boîte e-mail sur mon HTC Leo afin de pouvoir télécharger mes messages via mon réseau WiFi et non pas via le GPRS ?

Sur mon Nokia E90, j'avais configurer un mode WiFi, mais je ne sais pas comment faire sur Windows Mobile ?

C'est sûrement simple, mais je ne vois actuellement pas comment faire....

Par avance merci !

Jean-Ma

description[AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi EmptyRe: [AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi

more_horiz
Alors j'ai pose la meme question il y a quelques minutes et je me suis repondu tout seul... Donc tu vas dans menu demarer> email> puis tu cliques menu>option , la tu as la liste de tes comptes, tu clique sur le comte qui t'interresses puis tu cliques modifier parametre> suivant 3 ou 4 fois tu masque le clavier car tu ne verras pas le lien Parametres du serveur avances et la tu choisi internet et voila

description[AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi EmptyRe: [AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi

more_horiz
Salut BoBaN75,

j'ai essayé ta solution, seulement, si je n'ai pas le Wifi allumé, ça passe via le GPRS, pour ma part, je souhaiterais une config où ça ne passerait que par le Wifi et que envoyer/recevoir n'aboutisse pas si je n'ai pas le Wifi en marche...

Si qq'un a une solution .........?

description[AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi EmptyRe: [AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi

more_horiz
Bonjour si c'est parce que tu n'a pas l'abonnement qu'il faut , tu peut tester un programme genre nodata , sa existait pour le hd1 il en as de très bien pour le HD2 aussi . Si c'est ce que tu cherche tu n'a qu'a le préciser et tu auras des solutions .

description[AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi EmptyRe: [AIDE] Téléchargement e-mail via réseau WiFi

more_horiz
Vincenzito a écrit:
Salut BoBaN75,

j'ai essayé ta solution, seulement, si je n'ai pas le Wifi allumé, ça passe via le GPRS, pour ma part, je souhaiterais une config où ça ne passerait que par le Wifi et que envoyer/recevoir n'aboutisse pas si je n'ai pas le Wifi en marche...

Si qq'un a une solution .........?


Version améliorée du logiciel NoDaTa

Logiciel ultra pratique, surtout en itinérance, pour maîtriser ses connexions de données et ne pas se retrouver avec des factures de folie, DIAL UP ENABLER/DISABLER est une version améliorée du fameux No Data Wink

ps: Bien vu pimoos57 king
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre