Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRéactivité EmptyRéactivité

more_horiz
Bonjour, pour la première fois (depuis mon inscription)je pose une une question liée à un problème de volume, j'ai eu une réponse dans les plus brefs délai par Nvidia et j'en suis très heureux.
Un grand Merci aux modos, aux cuistots, et aux membres pour les solutions et services apportés avec rapidité.

Réactivité 56749

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Ca fait plaisir de voir des messages pareils Wink

Merci !

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
c'est clair que c'est encourageant Réactivité Icon_wink

merci !

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Salut.
En balade sur mon forum favori Réactivité 331128 , je tombe (sans me faire mal heureusement .... Réactivité 595664 ) sur ce post ...

Et là je me dis mais quel boulet !!!
Pourquoi je n'y ai pas pensé ????

C'est clair que la réactivité des modos, des Admins, des cuistos, les "vieux" membres (membres d'expérience) et les autres est vraiment à SOULIGNE.
Un GRAND ENORME MERCI à vous toutes et tous ....

PS : moi je dis que ça mérite un post-it "Que pensez-vous du FORUM ?" (un peu d'autosatisfaction ça fait pas de mal .. Réactivité 408775 )

salutatous...

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
En parlant de boulet Snipper ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/la-popularite-et-l-ambiance-du-forum-t9416.htm

Réactivité 860530 lol!

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Effectivement cela fait plaisir à lire.

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Je fusionne Wink

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
merci beaucoup snipper Réactivité Icon_wink

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Caramel a écrit:
En parlant de boulet Snipper ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/la-popularite-et-l-ambiance-du-forum-t9416.htm

Réactivité 860530 lol!

Effectivement ...
Pourtant je ne suis pas candidat au titre de boulet du jour !!! (même si parfois je pose les question trop vite sans voir que la réponse est .. juste au dessus...)

Si si si les gars (et le filles !!) ..... j'adore ce que vous faites et comme vous le faites.
J'ai juste un problème avec la fonction recherche.. (et pas qu'ici .....) je sais pas l'utiliser correctement .. et ça personne ne pourra m'aider ...!! Mais j'essaie ....

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Problème déjà abordé ( je sais plus ou d'ailleur ... ), c'est en partie la faute au moteur de google, Nvidia ( si il passe par là ) te l'expliquera mieux que moi Réactivité Icon_wink

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Non la fonction recherche est pourrie, c'est vrai !

Utilise la fonction recherche avancée, et tu fais recherche google...

Le mieux c'est d'utiliser les deux en fait

@+

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Ok Ok .. Mais ... pour chercher...... faut savoir chercher .... Même sur Gogol j'ai souvent du mal .... désolé....
Réactivité 493295

(Non pas la tête .... !!!!)
Réactivité Lol
Mais bon .. c'est pas le thême ici .. j'irais prendre quelques mousse au bar ...... (que je n'ai pas encore vu d'ailleur ....)

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Le bistrot? Tout en bas du forum Wink

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Ok Ok .. Mais ... pour chercher...... faut savoir chercher .... Même sur Gogol j'ai souvent du mal .... désolé....
Réactivité 493295

(Non pas la tête .... !!!!)
Réactivité Lol
Mais bon .. c'est pas le thême ici .. j'irais prendre quelques mousse au bar ...... (que je n'ai pas encore vu d'ailleur ....)


Réactivité Lol tu as pas du chercher longtemps après le bistrot !

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Il a rencontré Ludo au super U, c'est pour ça Very Happy

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Réactivité 3514 ok j'ai compris !

descriptionRéactivité EmptyRe: Réactivité

more_horiz
Réactivité 978827

Z'êtes kro sympa les gars ....

Déja c'est pas au superU que j'ai rencontré Ludo mais au Lidl ...

Réactivité 3514

Ok OK OK ... en fait je voulais juste dire ... que je ne suis pas allé le visiter .... mais vu la tournure de la conversation .. je comprends .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre