Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionA que coucou ! EmptyA que coucou !

more_horiz
Hello les passionnés A que coucou ! Icon_biggrin

Moi c'est Simon, j'ai 17 ans (18 le 25 Juin !!!). A que coucou ! 687140
Je viens tout juste de recevoir dans un joli petit paquet mon HTC HD 2 !!! Ce fut très émouvant, si si je vous le jure A que coucou ! Icon_king
Je vis en région parisienne (dans les Hauts de Seine 92) et je suis chez SFR en Illimytics car ce serait bête d'avoir une si belle machine pour jouer au snake A que coucou ! Icon_wink (Quoi que...).
J'attends de ce forum beaucoup de choses (mais encore ? Oo) car c'est mon tout premier HTC tout comme c'est mon premier mobile dernière génération (j'ai un iTouch mais on conviendra que c'est pour les péons ok ?). Je n'y connais rien en ROM (pouvez vous me conseillez ?) ni même en Soft mais étant assez débrouillard en informatique, ça devrait le faire.

En tout cas votre forum est très sympa, je suis tombé dessus via google quand j'étais dans un état de profond manque, attendant la livraison de mon joujou.

Encore merci et à bientôt !!! A que coucou ! 25840

descriptionA que coucou ! EmptyRe: A que coucou !

more_horiz
Content que le forum te plaise...

Pour les applications : [Guide des applications HTC]

Pour les ROMs, jette un oeil ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-customs-officielles-f67/info-quelle-rom-dois-je-choisir-t19327.htm

A que coucou ! 61449

descriptionA que coucou ! EmptyRe: A que coucou !

more_horiz
Voilà,

Après avoir bidouiller toute l'après midi je me retrouve confronter à la complexité de la bête ! J'ai téléchargé des applications mais je n'ai pas réussi à les installer et je n'ai pas non plus trouvé de tutorial sur le forum A que coucou ! Icon_sad J'ai très certainement mal cherché mais bon sait on jamais...

De même pour les ROM, je n'ai pas saisi la manière d'en installer une, les conséquences etc... si vous pouviez m'aider je serai ravis de gagner de nombreuses heures de bidouillage A que coucou ! 691890

Merci d'avance Wink

descriptionA que coucou ! EmptyRe: A que coucou !

more_horiz
Tout est dans flasher sa première rom

A+

descriptionA que coucou ! EmptyRe: A que coucou !

more_horiz
bienvenue a toi !

lit bien les tutos avant de te lancer A que coucou ! Icon_wink

A que coucou ! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre