Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] débuts avec un pda sous WM Empty[RESOLU] débuts avec un pda sous WM

more_horiz
bonjour
je viens d avoir mon htc hd2 to day
tel incroyable mais aidez moi a ce qu il devienne encore mieu
bref j ai essayer de faire des mises a jour directement sur le site (htc) je l enregistre sur
le bureau de mon ordi et apres que faire ?
pareil pour des appliquations qui m interesse qui circulent sur ce site mais une fois tel sur mon pc je ne sais pas comment faire pour les mettres sur mon portable
merci d avance j ai pas un grand niveau d ordi c est surement ca qui me bloque
merci

description[RESOLU] débuts avec un pda sous WM EmptyRe: [RESOLU] débuts avec un pda sous WM

more_horiz
Je pense que tu devrais lire ce post en premier lieu afin d'avoir toutes les bonnes bases :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[RESOLU] débuts avec un pda sous WM EmptyRe: [RESOLU] débuts avec un pda sous WM

more_horiz
Pas mieux [RESOLU] débuts avec un pda sous WM Icon_wink

description[RESOLU] débuts avec un pda sous WM EmptyRe: [RESOLU] débuts avec un pda sous WM

more_horiz
merci bien ceci mais vraiment utile
cool d avoir repondu aussi vite
grand merci tu auras !

description[RESOLU] débuts avec un pda sous WM Emptymessage d erreur recurrent

more_horiz
j ai un message d erreur qui apparait souvent quand je rajoute une application
la voici :
cette application requiert une version plus recente du . NET Compact FRAMEWORK de Microsoft que celle installe sur ce peripheique

je ne sais pas du tout ce que c est
merci a vous je suis vraiment novice dsl

description[RESOLU] débuts avec un pda sous WM EmptyRe: [RESOLU] débuts avec un pda sous WM

more_horiz
Il faut que tu install .NET Compact framework 3.5. A télécharger ici: http://www.mediafire.com/?mkgnnnnwitf

C'est un cab à copier sur la carte de ton tel, et faut l'exécuter sur le bouzin.

description[RESOLU] débuts avec un pda sous WM EmptyRe: [RESOLU] débuts avec un pda sous WM

more_horiz
ok merci ca marche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre