Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requête] Comment installer sa première application ? Empty[Requête] Comment installer sa première application ?

more_horiz
Voilà,

J'ai beau essayé plusieurs manipulations, je n'y arrive pas et je ne trouve pas non plus de tutorial [Requête] Comment installer sa première application ? Icon_sad Je sais, je suis un boulet, mais si l'on pouvait rapidement m'expliquer où me donner un lien pour installer sur mon htc les superbes applications présentes sur votre site, j'achète !!!

Merci d'avance [Requête] Comment installer sa première application ? Icon_cheers

description[Requête] Comment installer sa première application ? EmptyRe: [Requête] Comment installer sa première application ?

more_horiz
Euh, tu pourrais être plus précis ? Car ton application c'est un .exe ou un .cab, enfin de toute façon tu mets l'application sur ta carte SD, tu vas dans l'explorateur depuis ton mobile et tu clique sur le fichier.

description[Requête] Comment installer sa première application ? EmptyRe: [Requête] Comment installer sa première application ?

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile-t4089.htm

description[Requête] Comment installer sa première application ? EmptyRe: [Requête] Comment installer sa première application ?

more_horiz
Je ferme, sujet déjà abordé x fois ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre