Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40 Empty[RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40

more_horiz
edit d'edit c'etait bidefender qui bloquais tout !

je l'ai passé en mode jeux, puis en desactivant antivirus et firewall tout est passé comme sur des roulettes !





Bon finalement, sur un vieux pc C'est a dire sous XP ca passe comme une lettre a la poste.. YES

je me voyais deja pleurer misere avec cette bouse orange.

je regarderais, si cela ne viens pas de Bitdefender. j'ai desactiver l'antivirus, mais pas le firewall ?!

Encore YEEESeeeeeeeSSSS





Bonjour,

j'avais un premier HD2 acheter cet hiver dans une boutique orange.. j'ai reussi a le passer en HSPL du premier coup avec la premiere version de HSPL.

J'ai eu pas mal de problèmes et de bugs, du coup je viens de faire un echange standard avec le mien.. resultat nouveau tel.

Je fais un essai avec la derniere version de HSPL et rien, j'ai un message d'erreur alors que j'ai rien changé à ma config..

Resultat, je fouine sur le net et je decouvre avec horreur que je ne pourrais pas le modifier, car je n'ai pas la meme version que les autres.

J'ai même essayé avec une version de HSPL_1024 et ca ne marche toujours pas..

Pour info, voici ce que j'ai comme info sur mon tel

PB81100 HX-BC
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x40

description[RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40 EmptyRe: [RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40

more_horiz
j'ai eu le même problème que toi j'ai éssayer en retirant parefeu et anti -virus..
rien a faire ça me donne toujours le message d'erreur "usb connection failed"

description[RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40 EmptyRe: [RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40

more_horiz
@Kindly, une petite présentation, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40 EmptyRe: [RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40

more_horiz
Ok c'est fait !

Pour le flashage, ça y est j'ai réussi après un hard reset !

description[RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40 EmptyRe: [RESOLU] HSPL avec chipset MicroP(TOUCH) 0x40

more_horiz
salut j'ai le même problème que toi comment tu a fais j'ai pas trop compris
PB81100 HX-BC RUUNBH
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x40
tu peu m'aider ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre