Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) Empty[FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )

more_horiz
Permet de fixer le probleme d'ordre de sms

Procédure pour tester si cela fonctionne:
1 - Avant l'installation, vous pouvez augmenter le temps de votre appareil de 5 minutes;
2 - Envoyer SMS et à vous-même à partir du même appareil. Vous verrez que le SMS envoyé apparaîtra dans la boite de réception
3 - Supprimer les SMS.
3 - Installez ce correctif;
4 - Avec le temps encore de 5 minutes d'avance sur le temps réel, envoyer des SMS à un autre vous-même à partir du même appareil. Cette fois, il devrait apparaître dans le bon ordre et de montrer l'heure du serveur dans le début du SMS comme: "[13:50:30] ....".
5 - Ne pas oublier de mettre le temps de retour à la normale. .


[bHhistorique des versions[/b]:
1.1 [07 avril 2010]
version de lancement.
1.2 [08 avril 2010]
Correction de la méthode utilisée pour trouver si elle doit afficher l'heure uniquement ou également la date dans le texte SMS;
Cette nouvelle. Cabine garantit que les fichiers sont complètement enlevés.

téléchargement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=659831


description[FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) EmptyRe: [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )

more_horiz
C'est inclus depuis quelques temps dans toutes les nouvelles ROM non? Ou c'est encore un nouveau truc :O ? Je n'ai pas de bug moi personnelement, ni l'ordre, ni lag, bref... du bonheur [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) 750705

description[FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) EmptyRe: [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )

more_horiz
Pareil que Zepii, je pensais que le problème d'ordre avait été réglet avec les mise à jour. Pour le lag pareil j'ai pas de problème. Etrange tout ça.

description[FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) EmptyRe: [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )

more_horiz
je sais pas . En totu cas si quelqu'un à besoin ça y est [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) 543677

description[FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) EmptyRe: [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )

more_horiz
cool je teste sa dans l'aprem moi des fois ils sont dans le désordre quand je repond tout de suite et que c'est dans la même minute

merci voileux pour cette trouvaille

description[FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) EmptyRe: [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )

more_horiz
Merci en tous cas j'en ai eu besoin pour Artemis tous les sms mélangés c'est vraiment pas terrible.

description[FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) EmptyRe: [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )

more_horiz
voileuxcool a écrit:
je sais pas . En totu cas si quelqu'un à besoin ça y est [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) 543677


Et bien en fin de compte ça a l'air de servir smile

Merci voileuxcool [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms ) 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre