Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] Empty[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
mToolBox

[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] Descri10

Encore une sorte de petit couteau suisse : Niveau, Rapporteur, Latte, Choc Sensor, Luxmètre,...

[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] Screen10

[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] Overview_mToolbox

[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] Change10

0.3.0

  • [ADDED] settings
  • [FIXED] resolution problems

Spoiler :


[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] Telech10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=535944

[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
Testé et fonctionnel sur mon HD2. Pour la latte, bien réglé la taille de l'écran correctement.

Je met le lien du guide à jour, ça pointera vers notre forum ainsi Wink

@+

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
Hello again Zepiii,

Tout d'abord un grand merci pour cette excellente liste d'apps en tous genre. Ca permet une sacrée économie de temps;)

J'ai installé le rar de Mtoolbox dans la mémoire interne mais lorsque je le lance à partir du HD2, j'ai un message me disant qu'aucune application n'est associée..

J'ai raté un truc ?

Merci à toi.

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
Un RAR ne s'installe pas. Il fait dézipper le .RAR pour récupérer le .CAB, et lui tu l'installe Wink

@+

Zepiii.

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
Je suis tellement Homer parfois [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] 3514 Merci Zepiii

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

j ai installe le mtoolbox disponible par ce lien mais au moment de le lance il me met une erreur inattendue s est produite dans mToolbox.exe et dans les details il est mis mtoolbox.exe
typeloadException
j ai mis le framework 3.5 pcq avec celui d origine ca n allais pas mais ca va tjs pas avec le 3.5

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
oupssss dsl j ai rien dit j avais pas relance mon hd2 apres l installation de framework 3.5

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
Dans ce cas, comme personne n'a répondu, tu aurais du éditer ton post et ne pas en recréer un.
Mais bon rien de méchant, bien content que ca fonctionne, c'est un bon petit soft.

Zepiiii: J'ai changé dans le titre Latte par Règle, on est en France nous Wink

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyV. 1.0??

more_horiz
Bonjour à tous !!

on voit fleurir sur Internet la v 1.0 de mtoolbox, avec quelques fonctionnalités supplémentaires, notamment un convertisseur (par exemple ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche133422-mtoolbox.html)

Quelqu'un a testé sur nos hd 2 ??

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
La réponse est oui, et le sujet est déjà traité ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-mtoolbox-regle-mesure-d-angle-luxmetre-mesure-onde-de-choc-gratuit-t20698.htm

Il faudrait juste que zepiii mette a jour le post 1 avec la dernière version.

description[SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] mTOOLBOX : Règle, mesure d'angle, luxmètre, mesure onde de choc, ... [Gratuit]

more_horiz
Bjour Zepiii,

Peux-tu mettre à jour ton lien vers la v1.0?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre