Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement rom Orange vers Bouygues Empty[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
bonjour jai un petit probleme voila ma soeur ma fais kdo d'un htc hd2 mais elle la pri cher orange et moi jai une puce bouygue g reusi a le debloqué pour maitre ma puce ma je voudré savoir comment suprime le ROM orange pour mais le ROM bouygue enfin si c posible et ke sa ne face pas begué mon hd2 mercie

description[AIDE] Changement rom Orange vers Bouygues EmptyRe: [AIDE] Changement rom Orange vers Bouygues

more_horiz
Faite vite une presentation avant de te faire engueuler Very Happy

Ensuite avec une demande faite de cette facon

ma je voudré savoir comment suprime le ROM orange pour mais le ROM bouygue


A moitié Francais...

Bah on a pas envie de t'aider lit les diffèrent topic et tuto déjà tu fera de bon progrès Wink

En plus c'est même pas difficile de trouver il sont en Post it

Edit: Copier le titre d'un autre topic sert vraiment a rien puisqu'il n'a aucun rapport avec ta demande....

description[AIDE] Changement rom Orange vers Bouygues EmptyRe: [AIDE] Changement rom Orange vers Bouygues

more_horiz
Une petite présentation avant, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Changement de titre

Déplacement du sujet

Un petit effort sur la rédaction permettra aux autres membres de mieux te comprendre, évitons le langage sms autant que faire se peut, merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre