Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 Empty[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2

more_horiz
J'ai trouvé ça si certains veulent essayer :

http://drippler.com/htc_hd2/boost-performance-tips-for-htc-hd2/?utm_source=wordtwit&utm_medium=social&utm_campaign=wordtwit

description[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 EmptyRe: [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2

more_horiz
Je préfère mettre le lien vers XDA vu que c'est l'original, moins de risque d'erreur...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629388

Ce thread avait été newser sur XDA, donc ça doit être fiable Wink

A nos cuistots de s'y intéresser ^^

@+

description[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 EmptyRe: [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2

more_horiz
pas mal [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 Icon_biggrin

quelqu'un a tésté ?

description[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 EmptyRe: [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2

more_horiz
Nein ! Trop de chichi !

Si ça vaut la peine, ça se saura et les cuistos iront vers... Raah on les aime nos petits cuisto Mort de Rire

description[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 EmptyRe: [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2

more_horiz
ok merci,je vais attendre un peu [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 Icon_wink

description[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 EmptyRe: [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2

more_horiz
Bah rien ne t'empêche de tester, toi qui a l'habitude du hardreset, c'est ce que tu risques au pire Wink

description[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 EmptyRe: [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2

more_horiz
tu me connais bien d'zep [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 3514

je vais éssayer,il faut bien un cobaye [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 Icon_biggrin

description[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 EmptyRe: [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2

more_horiz
Une nouvelle règle du forum, c'est celui qui poste qui teste....;

[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 978827

description[A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2 EmptyRe: [A TESTER] BOOSTER les performancez du HD2

more_horiz
je m'y suis collé (sur rom officielle, BSB activé) pour les tweaks allrom

resultat mitigé mais pas de pannes...

changement de glyphcache : fait, peut-etre mieux mais pas de grosse differences)
storage manager :
ça devait rendre l'explorateur de fichier plus rapide, notamment à l'ouverture de windows. Resultats : avant : 20 secondes, apres : freeze => SoftReset
apres 2 essais, retour à l'origine
autre tweak concernant sense :
1° modif faite, 2° modif : pas possible , la chaine n'existe pas, la creer, je veux bien, mais je ne sais pas quel genre : binary, string, etc ...
3° modif , en fait : la valeur y etait deja (vsync : 0) (BSB ?)
autre tweak : MemoryRequired by ap : faite , pas vu de gros changements....
sinon , pour l'HTCAlbum : le changement etait deja fait (tweak deja installé dont j'aurais oublié l'installation ?)
et la profondeur de couleurs à 24 : ça y était déjà...

Donc à vous d'essayer, ya pas de risque !
reste à confirmer l'utilité
Mon précieux commence à être plutôt pas mal comme il est, donc j'ai pas vu de gros avantages
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre