Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 Empty[SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7

more_horiz
Edit Zepiii : Mise en page HTC-DEV

[SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 Descri10

Pour ceux qui comme moi utilisent Keybord Touchapl 4.0 voici un Skin style WM7 vraiment très jolie smile
à la base posté sur XDA pour le Touch HD, je l'ai installé sur mon HD2 et fonctionne nickel en Portrait comme en Paysage.

VGA & WVGA

Alors pour info : le cab chez moi ne fonctionne pas si vous rencontrez le même problème que moi avec le cab prenez le fichier zip à la place et dézzippez le dans \Program Files\TouchPal\resources.

Testé et adopté pour ma pars Wink

[SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 Screen10

[SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 Skin_w10

[SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 Telech10

Téléchargement

Source

Aussi disponible dans la [SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 EmptyRe: [SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7

more_horiz
merci brisko [SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 Icon_wink

dommage que je n'utilise pas ce clavier,j'aime bien le bleu de wm7 !

description[SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 EmptyRe: [SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7

more_horiz
Edit Zepiii : Mise en page HTC-DEV

Rien envie de dire d'autres :\

description[SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7 EmptyRe: [SKIN] Keybord Touchpal 4.0 style WM7

more_horiz
Je l'ai installé et je le trouve très joli comme skin, j'aime beaucoup.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre