Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Empty[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
CHAT A PULT

[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Descri10

Cat a Pult : Oui un jeu de mot ! Le but de ce jeu est de tirer assez
fort sur les chat pour les "catapulter" contre le mur et ainsi les
éclater ou les embrocher en haut du mur. Sio vous embrochez 4 chats vous
aurez le "Torture Bonus". Cliquez sur un chat et restez cliqué pour
augmenter la puissance de votre "lance chat", puis relachez pour le voir
s'écraser contre le mur.


[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Screen10

[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] 714

[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Change10

jeu en flash

[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Telech10


/!\ Ce jeu est un jeu flash, c'est à dire qu'il nécessite [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1 : Lecteur de fichiers flash
d'installé !
Il y'a également un tuto pour pouvoir partager les jeux
.swf avec d'autres !

Alors, pour télécharger le jeu, faites clic droit, enregistrer la cible sous
http://photomaniak.com/upload/out.php/i944267_chatapult.swf

[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Yboourv
Sinon, uploadez le Wink!

ps: ne faites jamais de mal a un chat

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
Muahaha ! J'y jouais en cours d'informatique :P

On va finir par faire une section pour les jeux flash si tu continues Wink

Super boulot [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] 750705

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
Pas mal ce jeu, je prend :p

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Muahaha ! J'y jouais en cours d'informatique :P

On va finir par faire une section pour les jeux flash si tu continues Wink

Super boulot [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] 750705


tu m'étonne,il commence a y en avoir un paquet !

beau boulot [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Icon_wink

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
merci tous le monde

si tu veux fait une section sa fera moins fouillis ^^

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
un grand merci pour tes up, je désespérai de ne pas trouver de jeux en flash 7 cheers

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage! C'est clair! Bientôt une rubrique spéciale "jeux flash". On ce moment j'ai une quinzaine de jeux flash testés qui fonctionnent à merveille sur mon HD2. Je ferais bientôt les fiches quand j'aurai du temps libre.

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
Pov' tchites bêtes [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Affraid

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
myhtchd2 a écrit:
Merci pour le partage! C'est clair! Bientôt une rubrique spéciale "jeux flash". On ce moment j'ai une quinzaine de jeux flash testés qui fonctionnent à merveille sur mon HD2. Je ferais bientôt les fiches quand j'aurai du temps libre.


Super [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] 750705

On aura bientôt des jeux flash à la hauteur des jeux iProut si ça continue Very Happy

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
J'arrive pas a lancer le jeux, vous savez pas d'ou le probléme peut venir ? [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Icon_sad

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
Tu as réussi à installer FlashLite comme indiqué ICI ?

description[JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit]

more_horiz
Ouais ouais [JEU : Flash] CHAT A PULT : les rater pas [Gratuit] Icon_wink juste que Flashlite, ne se lance pas
comme si on utilisait une autre application

edit: c'est bon, ça marche, mais je dois allez dans l'explorateur de fichier, pour le lancer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre