Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpeut-on transformer l'htc touch hd windows mobile en android? Emptypeut-on transformer l'htc touch hd windows mobile en android?

more_horiz
bonjour à tous, voilà longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et que je n'ai pas bidouillé mon htc hd. J'ai entendu dire qu'on pouvait le transformer en android. pouvez vous me dire s'il y a des sujets concernant ces manips, sinon pouvez vous m'expliquer?
Merci d'avance

descriptionpeut-on transformer l'htc touch hd windows mobile en android? EmptyRe: peut-on transformer l'htc touch hd windows mobile en android?

more_horiz
J'ai plus trop suivi l'histoire car j'ai abandonné mon HD depuis longtemps.
Mais il semble qu'il n'y a jamais eu de version stable.
Le projet est resté au stade expérimentale, désolé de te dire ça mais peut être que je me trompe et que quelqu'un dira le contraire.

Bonne soirée.

descriptionpeut-on transformer l'htc touch hd windows mobile en android? EmptyRe: peut-on transformer l'htc touch hd windows mobile en android?

more_horiz
Je te dis le contraire! Wink les projets sur androide son tres avancés, moi je suis souvent dessus et ça marche nikel! le gps le tel les sms internet android market ... fonctionne très bien!!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-roms-customs-f35/android19-mai-2010-android-blackstone-6-projets-t1858.htm

voici le lien (je te conseille le projet 3 c'est le plus aboutit et le plus stable!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre