Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLe débutant que je suis... EmptyLe débutant que je suis...

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai passé qques heures à parcourir votre forum, étant un futur acquereur d'un HD2 (que je dois recevoir demain hihihi). Il y a tellement d'infos que je ne sais plus ou donner d ela tete, c'est pourquoi je vous demande votre avis.
Le HD2 que je vais recevoir est un pack sfr. J'aimerais virer d'office la rom sfr. Et c'est deja la que je coince. Entre choisir une rom officielle, une rom custo etc.... que choisir? je suis un peu paumé.
Je suis tombé sur cette page http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-customs-f67/ qui m' a retourné le cerveau lol
Pareil pour la rom radio , que choisir???

Bref, vous l'aurez compris, je suis un peu paumé dans ce qui permet de choisir entre plusieurs rom.

Est-ce qu'un petit "sondage" des roms que vous avez installé peut etre envisagé? (avec ce qui a motivé leur choix par exemple)

Merci d'avance pour vos reponses.

Bonne soirée à tous.

descriptionLe débutant que je suis... EmptyRe: Le débutant que je suis...

more_horiz
et j ai pas compris c'est quoi les cuistos..... (lol je sais suis nul)

descriptionLe débutant que je suis... EmptyRe: Le débutant que je suis...

more_horiz
[Guide du Débutant]
[Guide des applications HTC]

La RADIO la plus récente.
La ROM :
[INFO] Quelle ROM dois-je choisir?

Le sondage je n'aime pas, même si l'idée est bonne, ça décrébilise (bêtement) certains cuistos, donc évite s'il te plaît Wink Ou alors uniquement les ROMs étrangères... les FR, chacun se fait son opinion, on va pas descendre un de nos cookers...

Un cuisto, c'est ceux qui font les ROMs customs Wink

descriptionLe débutant que je suis... EmptyRe: Le débutant que je suis...

more_horiz
wow ca c est de la reponse rapide lol
merci
ok pour le sondage, je m'abstiendrai. désolé, mon but n'etait pas de decridibiliser quiconque.

et j'avais bien trouvé les liens sauf celui de quelle rom choisir.
donc je vais lire ca consciencieusement ;-)

encore merci pour ta reponse rapide

descriptionLe débutant que je suis... EmptyRe: Le débutant que je suis...

more_horiz
On peut pas te conseiller de rom, faut lire et choisir en fonction de tes attentes.

Rapidité, fluidité, avec ou sans thème, stabilité, gourmande ou pas en batterie et j'en passe.

Faut trouver le bon copmpromis qui te convient.

Et rom Fr ou WWE.....

descriptionLe débutant que je suis... EmptyRe: Le débutant que je suis...

more_horiz
Merci pour ta reponsez Chouch

Je me suis donc lancé avec une rom pyrana la V-i 3 pour commencer.

Pour l'instant elle est pas trop mal. Avant d'en tester d'autres faut que j'apprenne a bien maitriser la bete pour mettre le moins de temps possible a tout reinstaller lol!

Là je cherche comment reorganiser les icones (dans le meme dossier, j'ai trouvé, faut rester appuyé dessus mais pour mettre une icone qui est dans le dossier outils vers le dossier application par exemple????)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre