Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyUne idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
"Hello tous le monde !!! Bonjour docteur Nick"

Mon idée n'est peut être pas celle du siècle mais voila j'ai réfléchi et je me suis dit (moins fort Renaud) que se forum est plutôt pas mal mais ( et la ça se complique) étant un forum ou la qualité et le contenu et sont au rendez vous je pensez à améliorez le forum dans sa conception je m'explique, Forumactif et autre Xooit c'est bien mais on touche bien trop vite les limites. Je ne dit pas que c'est plateforme sont "nul" ou autre juste que se forum possède beaucoup d'atouts mais a mon avis pas assez mit en valeur. Une orientation plus "professionnel" du forum pourrait aussi avoir des avantages. Se forum ma apporté et en retour comme toute bonne personnes qui partagent leurs savoir j'aimerais lui apporter quelque chose moi aussi ^^ !
Voilà j'attends vos avis et merci d'avoir prit le temps d'avoir prit le temps d'avoir lut mon post Une idée de plus dans la boite à chaussure ! Icon_wink

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
Sujet déjà évoqué plusieurs fois et rejetée pour des raisons techniques, nous ne sommes pas "propriétaires" de la base de données du forum, donc le contenu n'est pas exportable vers un autre support et repartir de zero est irréalisable....

Mais sincèrement nous on s'y sent bien chez forumactif Wink et on vous prépare 2-3 trucs pour les prochains mois, bien sympa...

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
Repartir de zéro est réalisable avec beaucoup de temps voir trop... C'est bien le problème avec se genre de plateforme ils gardes la bdd pour eux Sad

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
On ne peut pas la récupérer???

Même en aspirant le contenu?

Mais c'est vrai qu'on s'y plaît bien, et patience, quelques petites surprises arrivent smile

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
vous vous imaginez repartir a zéro?
le désastre Une idée de plus dans la boite à chaussure ! Icon_sad

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
On ne le fera jamais ça c'est quasi sur smile

Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir reprendre la base de données, et dans le cas ou forumactif fermerait par exemple, là je suppose qu'elle sera accessible smile

Et puis, on est bien sur forumactif smile

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
pareil je trouve qu'on est bien sur forum actif Une idée de plus dans la boite à chaussure ! Icon_wink
de plus il porte bien son nom !

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
C'est vrai... mais je serai content quand on aura en moyenne 500 membres en ligne et pas que 300 smile

Et puis, 1000 membres en ligne en moyenne, là ce sera le bonheur Very Happy !

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
c'est deja pas si mal mon ami,il y a des forums qui aimeraient bien avoir nos stats Une idée de plus dans la boite à chaussure ! Icon_wink

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
Speed01 a écrit:
" Une orientation plus "professionnel" du forum pourrait aussi avoir des avantages. Se forum ma apporté et en retour comme toute bonne personnes qui partagent leurs savoir j'aimerais lui apporter quelque chose moi aussi ^^ !


Salut et merci pour cette démarche, je rejoint l'avis général du staff et si je peux me permettre, je dirais que notre bande d'amateur passionné vaut bien quelques pro (toute prétention gardé ) Il est trés appréciable de lire des retours comme les tiens et le forum et ce qu'il est par la participation de ses membres et non par sa structure.

En tout cas merci speed01 et n'hésite surtout pas à nous soumettre tes futurs idées Une idée de plus dans la boite à chaussure ! Icon_wink

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
Autre Idée : Devis pour la réparation de la machine à café dans le bistrot Une idée de plus dans la boite à chaussure ! Lol
Une autre sérieuse : Et pourquoi pas un laboratoire ?
Un laboratoire surtout dans un forum de développement est toujours une bonne idée. Les personnes volontaires pour tester des softs, ROM etc son toujours appréciés. Cela permet entre autre d'avoir une équipe de testeur compétente et fiable et avant tout de mettre en évidence certain problème lié à la conception, l'utilisation... Tout sa dans un but d'amélioration et aussi d'accroitre la qualité du dev qui est de bon niveau sur se forum ^^ C'est en partageant nos connaissances dans se domaine vaste que nous pouvons faire avancer des projets long et complexe smile Merci d'avoir prit le temps d'avoir lut mon premier message et aussi d'avoir donné vos avis !!!!

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
Le système de laboratoire existe déjà... On utilise "BETA Testers? Un petit MP"

BiCh0n va le faire pour ses ROMs Wink

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
Et pourquoi pas une section dédié ?

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
Parce que ça fonctionne très bien ainsi pour le moment smile ?

descriptionUne idée de plus dans la boite à chaussure ! EmptyRe: Une idée de plus dans la boite à chaussure !

more_horiz
Zepiii a écrit:
On ne le fera jamais ça c'est quasi sur smile


Ne jamais dire jamais, forumactif n'est pas parfait, ni éternel, ni indestructible. Une idée de plus dans la boite à chaussure ! 291651
Cependant, je rejoint l'avis général, bien que je sois tout nouveau mais bon en tant que membre du forum, "pourquoi changer une formule qui fonctionne ?"
Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre