Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Utilisation en Modem Empty[REQUETE] Utilisation en Modem

more_horiz
Bonjour,

est ce que vous avez réussi à faire fonctionner le HD en modem afin de profiter de la 3g sur un pc portable ?

Et si oui, est ce que cela rentre dans les forfaits 3g des opérateurs (SFR en particulier).

J'avoue être très intéressé par cette fonctionnalité ayant un petit netbook que j'enmène partout.

Merci
Thom

description[REQUETE] Utilisation en Modem EmptyRe: [REQUETE] Utilisation en Modem

more_horiz
Salut, oui la fonction partage internet fonctionne parfaitement sur le HD.
Cela rentre totalement dans les forfaits 3G SFR.
Il suffit juste de paramètrer ton navigateur internet (Firefox).

description[REQUETE] Utilisation en Modem EmptyRe: [REQUETE] Utilisation en Modem

more_horiz
voiçi un firefox mobile (sans installation) avec le paramétrages nécéssaires pour ne pas avoir du hord forfait avec cette utilisation : http://www.mediafire.com/?vmajmmtddtz

ben

description[REQUETE] Utilisation en Modem EmptyRe: [REQUETE] Utilisation en Modem

more_horiz
Normal que Avast me dit que c'est un virus ce firefox portable quand je clique dessus pour le telécharger ??

description[REQUETE] Utilisation en Modem EmptyRe: [REQUETE] Utilisation en Modem

more_horiz
je sais pas mais ce n'est pas un virus il marche tr_s bien !

ben

description[REQUETE] Utilisation en Modem EmptyRe: [REQUETE] Utilisation en Modem

more_horiz
montmi a écrit:
Salut, oui la fonction partage internet fonctionne parfaitement sur le HD.
Cela rentre totalement dans les forfaits 3G SFR.
Il suffit juste de paramètrer ton navigateur internet (Firefox).


Salut Montmi, tu peux te présenter ICI.

description[REQUETE] Utilisation en Modem EmptyRe: [REQUETE] Utilisation en Modem

more_horiz
Bonjour à tous ...

le père noël a été très gentil avec moi ... un tout beau samsung nc10 pour mes longs trajets en tgv de Metz à Paris .... bounce

Mais voilà, j'ai dû forcer sur la bûche ou le saumon n'était pas frais : je suis I.N.C.A.P.A.B.L.E de me connecter à internet via mon HD que ce soit en bluetooth ou en usb :
j'ai activé le partage internet sur le HD en choisissant WAP SFR CSD
j'ai branché l'usb mais il ne reconnait pas de modem et utilisa la carte mobile internet
j'ai tenté le bluetooth mais pas plus de succès : erreur 692 sur le PC (a priori pb de modem mais je ne vois pas où)

Si quelqu'un pouvait m'aider et/ou me piloter ce serait génial ...
Merci

sur ce coup là [REQUETE] Utilisation en Modem 493295 mais je suis une burne jocolor

description[REQUETE] Utilisation en Modem EmptyRe: [REQUETE] Utilisation en Modem

more_horiz
ThomHTC a écrit:
Bonjour,

est ce que vous avez réussi à faire fonctionner le HD en modem afin de profiter de la 3g sur un pc portable ?

Et si oui, est ce que cela rentre dans les forfaits 3g des opérateurs (SFR en particulier).

J'avoue être très intéressé par cette fonctionnalité ayant un petit netbook que j'enmène partout.

Merci
Thom


salut, personnellement j'utilise WMwifirouter http://www.wmwifirouter.com/ c'est tres simple a regler, ca vaut 20€, 21 jours de trial

par contre il faut aussi modifier firefox ou encore IE7 ( modifier l'useragent)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre