Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installer un soft Empty[RESOLU] Installer un soft

more_horiz
salut a tous, j'ai un soucis assez enervant sur mon léo il y des applics que se soit en .exe ou.cab qui ne passe pas hors je les ai eu ici sur ce site dans la bonne section, dans le tuto des applics c conseiller de se fournir Cabviaactives et un autre logiciel est aussi conseiller pour la bonne marche du premier, jai donc fait tout sa (3h pour tt ça, je n'y connais rien en info du moins c difficile) et j'obtient nada, mon tel me "l'installation du fichier à échouée" hors jai pas mal de jeu etc.. tous niquel. si quelqu'un a une soluce je suis preneur ! lol

merci d'avance sinon super ce forum, du grand art ! bon htc a tous !

Dernière édition par aurelien hd2 le Mar 20 Avr 2010 - 10:42, édité 1 fois

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Relis toi et dis moi ce que tu en penses [RESOLU] Installer un soft Icon_wink

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
? je sais pa trop tu as du mal a capter ? j'avoue les redacs c pas mon fort et je suis pas mal enervé de ne pas pouvoir y arrivé, tu souhaites une explications plus calme et clair ? lol sinon dis moi, ya pas de soucis lol

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Vois tu les extensions des fichiers sur ton PC? Si oui quand tu télécharges tu as soit:

.exe installation possible selon l'exe via activesync, ou via un clic sur le fichier une fois celui ci collé sur ton appareil.