Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installer un soft Empty[RESOLU] Installer un soft

more_horiz
salut a tous, j'ai un soucis assez enervant sur mon léo il y des applics que se soit en .exe ou.cab qui ne passe pas hors je les ai eu ici sur ce site dans la bonne section, dans le tuto des applics c conseiller de se fournir Cabviaactives et un autre logiciel est aussi conseiller pour la bonne marche du premier, jai donc fait tout sa (3h pour tt ça, je n'y connais rien en info du moins c difficile) et j'obtient nada, mon tel me "l'installation du fichier à échouée" hors jai pas mal de jeu etc.. tous niquel. si quelqu'un a une soluce je suis preneur ! lol

merci d'avance sinon super ce forum, du grand art ! bon htc a tous !

Dernière édition par aurelien hd2 le Mar 20 Avr 2010 - 10:42, édité 1 fois

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Relis toi et dis moi ce que tu en penses [RESOLU] Installer un soft Icon_wink

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
? je sais pa trop tu as du mal a capter ? j'avoue les redacs c pas mon fort et je suis pas mal enervé de ne pas pouvoir y arrivé, tu souhaites une explications plus calme et clair ? lol sinon dis moi, ya pas de soucis lol

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Vois tu les extensions des fichiers sur ton PC? Si oui quand tu télécharges tu as soit:

.exe installation possible selon l'exe via activesync, ou via un clic sur le fichier une fois celui ci collé sur ton appareil.

.cab installation via un clic sur le fichier une fois celui ci collé sur ton appareil.

.zip et/ou .rar à dezipper en premier sur ton PC pour voir ce qui est contenu dans l'archive et effectuer la manip adaptée.

Pour certaines installations il faut que tu installe le Net Compact Framework v3.5 à la place de la v2.0 sur ton appareil.

Reprend calmement et si ça coince toujours donnes nous exactement les noms des fichiers qui te posent problème...

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
ok merci beaucoup j'essai desuite en "mode zen" lol

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
malgré tes tres bon conseils j'ai toujours pa de resultats jessaierais plus tard avec le net compact framework v3.5 je n'ai malheureusement plus trop le temps, j'espere que les resultats souhaités seront aux RDV. ce ne sont pas des applications tres utiles pour la plupart mais jai DivXPlayer_sp.zip qui me serais extremement utile mais bon. je vais perceverer ! j'eesaierais de faire suivre les progres ce soir.

bon htc à tous !

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
bonjour, de retour apres une dure soirée de galere sans resultats sauf que maintenant quand j'eesais d'aller dans une applic que jai depuis quelques jours il affiche

"cette application requiert une version plus recente du NET.Framework de microsoft que celle instalée sur ce peripherique"

alors que je n'est rien fait pour ou je sais pas comment cela s'est fait, quelqu'un peut m'aider, apres j'arrete les choses compliquées !

merci et bon htc a tous!

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
au fait mon léo est tt neuf alors je sais quelle version devrait etre dessus.

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
[RESOLU] Installer un soft 220270

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
ya meme plus moyen de regarder la tv alors qu'hier encore tt etait OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petage de plombs !

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
aurelien hd2 a écrit:
malgré tes tres bon conseils j'ai toujours pa de resultats jessaierais plus tard avec le net compact framework v3.5 je n'ai malheureusement plus trop le temps, j'espere que les resultats souhaités seront aux RDV. ce ne sont pas des applications tres utiles pour la plupart mais jai DivXPlayer_sp.zip qui me serais extremement utile mais bon. je vais perceverer ! j'eesaierais de faire suivre les progres ce soir.

bon htc à tous !


DivXPlayer_sp.zip !

Il faut ouvrir le ZIP avec WinRAR et prendre le .CAB ou .EXE dedans.

Pour le net framework, il est diposnible dans la Taverne HTC-DEV.com =] Recherche framework, et installe le 3.5.

@+

EDIT :

http://www.mediafire.com/?nz4dyhdfnin

Télécharge ça. Ouvre le ZIP, prends 3.5.CAB et met le sur ton HTC. Installe le... Redémarre pour être sur, et ton appli devrait se lancer.
Et c'est quel appli qui ne fonctionne pas?

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
ok merci zepiii, pour ce qui est du framework 3.5, ce sera celui d'origine ?

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
niveau des applis qui ne fonctionnent pas c du genre "hd2 wobble" des trucs pas tres importants mais il y a aussi la tv de sfr qui etait excellente jusque la

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
merci ZEPIII ça a fonctionné super niquel t trop un Chef lol !

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Pense à changer le titre de ton topic en [RESOLU] .

Merci.

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
ok avec plaisir peut tu me donner la marche a suivre stp jai pas trouvé [RESOLU] Installer un soft 803859

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Dans ton post 1, tu clic sur "modifier" .

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
ok Mort de Rire jsuis vraiment trop nul jte jure lol

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Non tu débutes, tu sauras pour la prochaine fois. [RESOLU] Installer un soft Lol

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Merci ça fait plaisir bon courage a toi, a tres bientot et merci encore, juste une question, tusais si c possible d'envoyer une applic par sms de léo à léo ?

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Impossible par sms, non plus par mms.

Je ne vois que le bluetooth mais effectivement , il y a la barrière de la distance.

Les mms ne permettent l'envoi que de photos, sons etc....

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
merci c ce que je pensais sympa de confirmé a+ et

bon htc a tous !

description[RESOLU] Installer un soft EmptyRe: [RESOLU] Installer un soft

more_horiz
Merci Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre