Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
babouze64
Mr R
flc2night
nukky
vegeta150
Shadow-XIX
Pow
frenesy
Zepiii
13 participants

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Bonjour frenchaddict,

c'est normal qu'on reçoit rien quand on a mis notre email dans la page request ?
je l'ai fait hier, et encore ce matin, mais je n'ai toujours rien reçu

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
bonjour a tous,
tout d'abord je tiens a préciser que fpsece est un super logiciel pour en profité un max j'ai moi aussi fait un don , c'est normal! mais maintenant j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a faire fonctionner le multi-touche,
j'ai installé Simons skin pack + le pad psp go mais impossible de se servir du multi touche , j'ai tester avec la manip du "HD2=1" mais cela ne marche pas !
help me please....

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
@flc2night,
Passage le Topic des présentations =]
Merci

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
ben j'ai fait un don il y'a longtemps et à chaque fois je recevais les majs directement dans ma boite mail, sauf là
donc j'ai vu qu'il fallait passer par la page request, mais je n'ai toujours rien reçu depuis hier, j'ai reessayé y'a 5min là, on va bien voir ce que ça donne

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Zepiii a écrit:
@flc2night,
Passage le Topic des présentations =]
Merci

oh désolé je pensais que sa suffisait d'avoir remplie les info sur mon profil... Vieux postes FPSece #3 - Page 2 493295

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
Bonjour nukky.
C'est pour recevoir ta 1ere version supporter, ou tu l'as deja et c'est la mise à jour que tu veux?
La page request, quand ca veut bien, ca met 5 minutes.....il est arrivé que ca plantouile et mette 48heures.....
Tiens moi au courant si tu n'as rien reçu demain (et assure toi bien que l'adresse liée à ton paypal est bien celle que tu mets pour la request, et que ta version n'est pas arrivée direct dans le dossier spam de ta boite mail. Et verifie sur paypal si ta transaction est bien terminée et pas encors en cours, c'est arrivé une fois ou deux ca aussi que paypal mette deux jours à finaliser la transaction)

Salut flc2night
Premier truc à faire tout désinstaller (payante et free), puis réinstaller la free puis la payante, et verifier que tous les fichiers du dossier CFG sont effacés (les effacer manuellement)
Si ca ne suffit pas.........alors quelle rom as-tu sur ton HD2, as tu la fonction pinch to zoom qui marche bien dans l'album photo HTC et as-tu installé des tweaks ou autres sur ton HD2?

edit ah oui, aussi essure toi bien de ne pas etre en "stylus mode" (icone ou on voit un stylet sur ecran) mais en mode normal (icone ou on voit des boutons sur ecran) dans les parametres manette, car apres chaque maj, ca a tendance à se remettre en stylus mode par défaut


merci pour ta réponse en plus très rapide,
mais bon problème non résolu, j'ai désinstaller puis réinstaller effacer les fichier du dossier cfg mais pas de changement...
je suis en rom officiel Orange ! Vieux postes FPSece #3 - Page 2 595664 mais bon j'ai pas encore pris le temps de la changer...bon bref je suis en mode normal "boutton sur l'écran" mon pitch to zoom est actif pendant le jeu et oui il fonctionne aussi avec l'album htc!j'attends vos réponses merci

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
bonjour tt le monde
g lu les 33 pages et g un probleme trop débile
quand je copie le saint graal et ke je veu relancer fpsece on me di ke c plu une application valable
alors je dois mal copier tt ca
g la version supporter et la rom d'origine de bouygue
du cou g jamais pu jouer avec vos super skin
qq'un peu m'aider plzzzzzzzzzzzzzzzzz

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
exactement parce ke g tt réinstaller alors avant de recopier jvaux etre sur .
ya le dossier skin et ya le fpse et le fpse-Dpad

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
oops g oublier le tu copie ou exactement dsl pour le double post

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
salut tout le monde !!!

une petite question ? sur FFVII la première vidéo lorsque l'on selectionne une nouvelle partie est sans le son chez moi, alors je prends l'iso et le passe sur pocketiso, et là il ne me trouve pas de vidéo, donc pas moyen de transformer en mp3.(je pense que toute les vidéos ne doivent pas avoir le son). par contre le reste du jeux fonctionne pas mal (un leger ralentissement il me semble, mais bon on va pas être difficile).

c'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? ou j'ai vraiment la pouasse ? ou alors je sais pas me servir de pocketiso, ou alors mon isi est louche (.bin)....

merci d'avance !!

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Salut tout le monde,

bon j'ai test le 0.10.1 et malheureusement elle ajoute plus de bugs qu'elle n'en corrige chez moi surtout au niveau du son (iso passé sous pocket iso pourtant)

Exemple de nouveaux bugs:
- Metal Gear Solid fonctionnait sous la 0.10 seul les cinématiques étaient accélérée (réglages: le zéro enlevé de 0peopsps109.dll et runSPusync=on) et maintenant sous la 0.10.1 bug de son (le son se répète X fois) et la cinématique freeze bcq et de manière régulière
- Resident Evil PAL:
dialogue des persos qui se répète (2 ou 3 fois). CD d'origne avec aucune erreur de lecture lors du passage en iso. Puis passé sous Pocket Iso. FPSece: réglages par défaut.

Voila j'essaie de remonter des infos pr améliroer ce petit joujou.

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Salut à tous Vieux postes FPSece #3 - Page 2 Icon_wink
Je viens vers vous pour discuter à nouveau de ce super Soft et des accessoires le concernant, pour ma part rien à signaler depuis la MAJ et Pocket Iso est bien géré sa marche du tonnerre!

Je voudrai avoir des infos sur la manette MSI BGP 100.
Voilà j'aimerai savoir si elle est facilement parametrable et 100% fonctionnelle avec le HD2.
J'aimerai savoir aussi si il y a un temps de réponse entre le moment ou l'on presse un bouton et la réaction dans le jeux, faut il adopter un gameplay particulier?
Le multitouch est toujours d'actualité et peut on jouer à des jeux qui demandent une certaine habilité et de la précision?
J'aimerai faire fonctionner ce Soft sur le HD1 de ma nana qui n'est pas multitouch, cette manette peut elle résoudre ce problème?
Naturellement cette manette est elle 100% compatible avec le HD1?
J'ai trouvé un site qui vend cette manette 25€, est ce raisonnable?
Enfin si vous connaissez un site qui vend cette manette en noir je suis preneur!
Merci

Désole pour cette rafale de questions mais cette manette m'intrigue et j'ai surtout visionné des vidéos de ce produit sans trop de retour écrit des utilisateurs.
Vieux postes FPSece #3 - Page 2 263553

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
salut tout le monde, je trouve que la version suporter est super, je me demande juste si un jour on aura du multi touch a 3 appuis?( les reglages du pad virtuel palie ce défaut sauf aux jeux de combat)

j'ai test:une faim.de loup, super fluide,par.contre obligé de savestat,les savebug.
medievil 2 bloque au chargement du 2eme niveau,ça venait ptet de mon iso.
le 1 pareil mais après la.colline au chargement du niveaux
fear effect:niquel

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
J'ai rencontré un petit problème avec pocket iso.
Quand j'essaie de compresser Demolition Racer avec il plante : d'où ça pourrait venir? Vieux postes FPSece #3 - Page 2 887500

P.S : j'ai 2 autres petites questions^^, sur tout mes jeux ps1 je dirait que 80% sont en .mdf. Vieux postes FPSece #3 - Page 2 Lol

Est-ce que le format sera une jour aussi bien supporter qu'un .iso?
Est que de nouveau format seront-il aussi ajoutés?
Ça serait excellent! Vieux postes FPSece #3 - Page 2 543677

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Oui j'ai tt effacé même mes sauvegardes de Gran Turismo 2 Vieux postes FPSece #3 - Page 2 Icon_sad

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
avez vous une idée pourquoi sur certain jeux le pad en pleine écran ne s'affiche pas ou répond mal comme sur grand tourissmo? Vieux postes FPSece #3 - Page 2 220270

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
hannn naaannnn!!! Les sauvegardes, tu pouvais les garder, les fichiers CFG ca suffisait Vieux postes FPSece #3 - Page 2 685586

On verra ce qu'en dit Schtruck, j'ai l'impression que certains sons partent en loop moi aussi

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
hannn naaannnn!!! Les sauvegardes, tu pouvais les garder, les fichiers CFG ca suffisait Vieux postes FPSece #3 - Page 2 685586

On verra ce qu'en dit Schtruck, j'ai l'impression que certains sons partent en loop moi aussi


en tout cas,sur ff8 le.son est pas super.

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
merci frenchaddict et les autre pour votre travail
now ca marche nikel je doi juste enlever la vibration (fo je cherche c expliquer dans les pages d'avant je l'ai vu)
g tester ke gran turismo 2 pour l'instant
encore merci

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
bon nouveau probleme, j c pas si c le meme ke flc2night mais dans gan turismo cd2 (celui du garage et des permis... donc le plusss mieux) je peu x pas du tt tourné ni a droite ni a gauche en pleine course ou dans les permis autant dire ke c pas jouable...
je coi pas avoir vu ca dans le forum si qqun a une astuce merci d'avance

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
voila, comme a dit flc2night
Ou alors aller dans les oiptions de Gran turismo lui meme et la choisir la croix au lieu du stick pour tourner (avec GT2, on peut tout faire pour les commandes, meme tourner et accélérer sur un seul stick.....du coup tout jouer avec un doigt sur l'ecran, voir le G-sensor droite gauche pour tourner et avant arriere pour freiner. Injouable comme ca (lol) mais bien fun

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Des nouvelles pour les loops de son?

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
...hmmm....bien effacer les fichiers cfg? Ca a corrigé mon probleme sur tekken 3 qui partait en loop

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Vieux postes FPSece #3 - Page 2 Lol
Pow a écrit:
Peut on télécharger des sauvegardes sur le net et les incorporer dans FPse?
Du style GT2 en full pour profiter de la Escudo

je pense que oui faut juste trouver une personne qui a une sauvegarde ! fait une demande ! et si tu trouve dit le nous jsui preneur!

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Moi je commence a penser que je me suis fais arnaqué là... J'ai fait un don le 8 avril, j'ai envoyé mon adresse mail avec le lien cité plus haut dans le topic, je me suis même inscrit sur le forum fpsece.net en postant une demande après mon don et j'ai toujours rien reçu... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

edit1 : je vais essayé la solution de Zepiii

Dernière édition par Shadow-XIX le Ven 16 Avr 2010 - 22:54, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre