Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] Empty[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant]

more_horiz
PRINCE OF PERSIA HD


[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] Descri10

Le Prince est de retour dans une nouvelle aventure tout en 3D où la coopération avec la mystérieuse Elika
lui permettra de réaliser des actions jamais vues sur mobile. En duo avec Elika, préparez-vous à des
acrobaties incroyables et à des combats à 360° contre des monstres gigantesques mélangeant
attaques magiques et techniques de combat foudroyantes ! Pour libérer le monde d'une menace
contaminant tout sur son passage, soyez prêt à tout : chevaucher des dragons, surfer sur des cordes
à des hauteurs vertigineuses et combattre une foule d’ennemis dans un univers gigantesque en 3D,
plein de pièges et de secrets.

Mon avis: Mode WVGA, graphismes sympas, gameplay agréable


[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] Screen10

[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] Screenshot01princeofper


[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] Telech10

Téléchargement


[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] Autres10

Source: Gameloft



Aussi disponible dans la [JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] EmptyRe: [JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant]

more_horiz
Testé et approuvé, même si le manque de multitouch m'énerve toujours autant ^^

description[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] EmptyRe: [JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant]

more_horiz
J'ai vu sur le site mobile de Gameloft qu'ils proposent une formule à 2 jeux par mois pour 3€, plus un jeu offert en cadeau de bienvenue ... ça fait 1.50€ le jeu au lieu de 5€... ça peut être un bon plan pour récupérer à moindre coût tous les jeux de Gameloft ^^

Par contre j'ai pas vu si on peut se désinscrire à tout moment ... à vérifier

Edit: bon, j'ai rien trouvé dans les clauses concernant une éventuelle durée d'engagement, à priori on peut se désincrire à tout moment...
Par contre je sais pas si cette offre est liée à Bouygues ou si elle est dispo pour tous les opérateurs...

Adresse du site mobile: wapshop.gameloft.com (ne pas se connecter en WiFi)


[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] Screenshot02gameloft [JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] Screenshot01gameloft

description[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] EmptyRe: [JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant]

more_horiz
Une petite anectode à propos de Gameloft :

J'avais acheté sur leur site Web 4 jeux que j'avais payé plein tarif (5€) avant de découvrir les promos sur leur site mobile.

Donc je les ai contacté par e-mail en leur demandant s'ils pouvaient m'envoyer 4 jeux gratuitement, et ils on dit oui tout de suite ^^

En plus ils ont passé pas mal de temps en échanges d'emails avec moi pour m'indiquer parmi les jeux que je voulais ceux qui étaient dispo en français et en WVGA (leur site n'est pas à jour à ce niveau)

Voilà, bravo au support de Gameloft qui s'est montré coopératif et efficace [JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] 750705
Et n'hésitez pas à les contacter si vous êtes dans le même cas smile

Maintenant ça me fait des nouvelles fiches-jeu à faire... :p

description[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] EmptyRe: [JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant]

more_horiz
WAW ! J'avoue, c'est un geste super impressionnant smile

Bravo à eux, et tu as été très malin de demander smile

[JEU] PRINCE OF PERSIA HD : Action/Plateforme [Payant] 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre