Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V-H 5 en vue.....Et en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
scbr
veudo
cyril.13
Jedi.6
ADB
royalguitou
Snipper-Ice
TOTOTIRENANA
Ldenayer
kmarkw
jean malo
tonton
vercetty
nordevil
elsimbolo
lumpy76
zeno
jeanmarce
Zepiii
parrot
laragne
biotoxic937
falcor56
aldai
Bermond
Pyrana
30 participants

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
V-H5 installée !  vraiment bravos a toi pyrana encore une fois, ta rom est exelente ^^ (il y a juste le petit probléme des onglet qui n'en font qu'a leurs tête, mais bon c'est pas bien grave ;-)

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Ce n'est jamais évident de savoir si c'est un logiciel qui fait planter et surtout lequel.

Essaie peut-être de réinstaller la ROM et teste ton apn avant d'installer quoique ce soit.
Ensuite, à chaque installation de CAB tu testes.
Je ferais comme ça.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Merci pour cette ROM .. elle est en place depuis Hier soir.. en Test ... Tout va bien ....
Petit "bémol" .... lorsque je lance l'un des navigateur GPS (IGO8 - Navigon - TOMTOM) => message "impossible d'ouvrir....blabla.
J'ai installé moi même TOMTOM
=> erreur si je passe par l'icone préinstalée
=> nikel en passant par l'icone nouvelle instal'
...

Merci encore.
Excellente.

A l'image de la Vi 3.
A l'image de Pyrana ....

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut, tu as mis quelle Rom Radio ???

Depuis que je suis sur Htc (3ans env)
la rom radio gere les connections et l Apn!!

Je me fait pas fort ,mais ton prob viens
peut etre de là !!

Pour le sujet ,le cuisto ou 1 modo le deplacera
certainement.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Bonjour Fajo,

Dans la V-H 5, Pyrana a inclus la ROM radio >2.10.50.08_2

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Merci pour votre aide.

J'ai chargé la Radio puis à nouveau le ROM V-5-H.

Pour le moment cela fonctionne reste plus qu'a attendre.

Encore merci.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci pour cette ROM .. elle est en place depuis Hier soir.. en Test ... Tout va bien ....
Petit "bémol" .... lorsque je lance l'un des navigateur GPS (IGO8 - Navigon - TOMTOM) => message "impossible d'ouvrir....blabla.
J'ai installé moi même TOMTOM
=> erreur si je passe par l'icone préinstalée
=> nikel en passant par l'icone nouvelle instal'
...

Merci encore.
Excellente.

A l'image de la Vi 3.
A l'image de Pyrana ....


Hello,
Faut regarder dans les autres postes j'ai déjà expliqué plusieurs fois pour ces raccourcis, qui sont définis pour un emplacement du programme bien précis!
Si ton Tomtom exe est en ram, le raccourcis de ma rom ne fonctionnera pas (il est prévu pour TomTom sur la carte de stockage dans programmfiles/Navigator/xxx)

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Navré ... V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 803859 (comm d'hab ...)

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Superbe Rom Comme d'habitude Merci Pyrana

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
bonsoir ci joint le message d'erreur lorsque je veux installer la ROM que je n"avais pas avec windows xp et que j'ai avec windows 7 pro. est ce que quelqu'un connait la solution.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Je n'arrive pas à afficher le clavier en téléphonant et je ne la trouve pas aussi sûre que la V-I-3 sur laquelle je retourne en attendant la 4.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
sous quelle format pour envoyer l'image?????

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
parrot a écrit:
Bonjour Fajo,

Dans la V-H 5, Pyrana a inclus la ROM radio >2.10.50.08_2


Ok , vu que je suis pas souvent là, j'ai essayer d'aider

No Prob !!!! lol V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Icon_biggrin

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
aldai a écrit:
Je n'arrive pas à afficher le clavier en téléphonant et je ne la trouve pas aussi sûre que la V-I-3 sur laquelle je retourne en attendant la 4.


Bonsoir aldai,

Chez moi le clavier s'affiche sans problème au cours d'un appel.

De plus, j'ai pris le temps de bien tester cette ROM et perso je n'ai rencontré aucun bug.

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
fajogeseb a écrit:
parrot a écrit:
Bonjour Fajo,

Dans la V-H 5, Pyrana a inclus la ROM radio >2.10.50.08_2


Ok , vu que je suis pas souvent là, j'ai essayer d'aider

No Prob !!!! lol V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Icon_biggrin


C'était juste une info car je sais que tu en as goûté pas mal de ROM Pyrana V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Icon_biggrin
En tout cas, contente de te revoir par ici V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Icon_biggrin

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut Parrot
Il est probable qu'un reset (soft ou hard) aurait suffit à rétablir les choses mais comme je préfère le menu démarrer en bas ......

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut a vous 2 Aldai et Parrot, j'essaye d'aider le cuisto Bichon sur sa 1ere

rom pour le Leo, donc c'est pour ça que je ne suis plus parmis vous,je

reviendrait retester les roms de Pyrana c'est certain vu qu'avec le cuisto

Bichon ils on un bon relationnel,et on peut retrouver des choses de l'un

chez l'autre !!

De plus il me falait du changement(respect Pyrana) j'ai essayer les WWE

et maintenant je reviens sur les FR par le biais de Bichon !!

Maintenant toutes aide est la bienvenu,et je vous fairait toujours part

de mes avis !!

A bientot V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Icon_biggrin

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Ne t'inquiète pas fajo, on ne t'en voudra pas de tes infidélités à pyrana !!! V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Icon_sad

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut
jean malo a écrit:
sous quelle format pour envoyer l'image?????
=>JPG - PNG - BMP (format image ....)

Tu clique sur l'icone "heberger une image" (l'image avec la disquette) .... puis tu colles le lien commençant par [url ....

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
jeanmarce a écrit:
jean
malo salut quelle version win 7 version normal ou version N 32 bits ou 64 bits
tu as le lecteur Windows media ? installer d'origine
V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Icon_rolleyes


re-salut si tu lit pas se qu'on marque je peut pas t'aider

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Moz-screenshot-3V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Moz-screenshot-4V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Moz-screenshot-5V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Moz-screenshot-6

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
je suis bredin pas compris pour envoyer l'image une bonne nuit de sommeil et je verrais demain, petite question faut t'il installer hard spl2....bonne nuit à tous

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
aldai a écrit:
Salut Parrot
Il est probable qu'un reset (soft ou hard) aurait suffit à rétablir les choses mais comme je préfère le menu démarrer en bas ......


Ah oui c'est surtout ça V-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 Icon_biggrin

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
Salut,

jean malo a écrit:
sous quelle format pour envoyer l'image?????


Si tu cherche comment inserer une image dans le fofo :
TUTO comment inserer une image

Bon courage

descriptionV-H 5 en vue.....Et en place - Page 3 EmptyRe: V-H 5 en vue.....Et en place

more_horiz
bonjour, jvien d'installé cette nouvelle rom, tout marche nickel sauf pour ma localisation pour la météo sur la page d'accueil. Quelqu'un peut-il m'aider merci.

EN tout cas respect pour ton boulot pyrana, que du beau.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre