Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Jeux et appplications sur HTC Empty[REQUETE] Jeux et appplications sur HTC

more_horiz
Je suis sidéré par ce forum et tous ceux qui s'y connaissent ! Ma demande est ô combien plus banale :
sur windows market place, je ne trouve pas un bin jeu de dames, ou d'échecs, ou de cartes, même payant ! Un petit quide vert Normandie, le petite futé, le routard, le bottin gourmand, bref tout ce qu'il faut pour être mobile. Je ne parle même pas de gratuit ! Rien sur Market place, rien chez le constructeur HTC, rien chez Orange. Je veux juste jouer aux dames, et lire les guides gastronomiques quand je me déplace, pas des lecteurs de code barres ou la démo des Sim's 3 ou Harry Potter

Sinon, comment fait-on pour changer sion poiint d'accès à internet : passer de Orange worl à 3G Orange F, ou ionternet, , etc...

Je reçois mes message. je n'arrive pas à les envoyer... Misèère.

description[REQUETE] Jeux et appplications sur HTC EmptyRe: [REQUETE] Jeux et appplications sur HTC

more_horiz
On a tout ce qu'il faut ici ... Suit la signature de Zepiii [REQUETE] Jeux et appplications sur HTC Icon_wink

Mais avant ça pense à te présenter, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[REQUETE] Jeux et appplications sur HTC EmptyRe: [REQUETE] Jeux et appplications sur HTC

more_horiz
Présentation ?

Ben, j'ai démarré comme toput le monde sur Oric, puis TO7, puis Amstrad PC 1512 double-lecteur de disquette floppy et programmation sur dbase 2...; un petit tour par Mac, 4/40 et Powerbook, portable (180 Mo, la révolution, quoi). Bon, là, j'en reste à Windows X service pack 3. Je recommande Acrobat 8 et Publisher qui m'ont bien simplifié l'existence.

Ah, je travaille aussi sur cubase SX3 et instruments vurtuels. je recherche (en virtuel un bion vioeux Korg, entièrement prograùmmable.

Et puis, sur le plan alimentaire, pour moi c'est prof d'histoire...

description[REQUETE] Jeux et appplications sur HTC EmptyRe: [REQUETE] Jeux et appplications sur HTC

more_horiz
Non non non, suis le lien [REQUETE] Jeux et appplications sur HTC Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre