Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ajouter une application dans les onglets de Sense Empty[AIDE] ajouter une application dans les onglets de Sense

more_horiz
J'aimerais rajouter dans le menu glissant de l'accueil une nouvelle application mais je n'ai pas trouvé comment faire. Il est possible d'enlever des applications en les décochants, dans Menu"gerer les onglets" mais il semblerait que c'est tout ce qui est possible de faire.
Quelqu'un aurait il trouver la solution ?

D'avance merci a celui qui donnera l'astuce

description[AIDE] ajouter une application dans les onglets de Sense EmptyRe: [AIDE] ajouter une application dans les onglets de Sense

more_horiz
Merci de passer te présenter.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] ajouter une application dans les onglets de Sense EmptyRe: [AIDE] ajouter une application dans les onglets de Sense

more_horiz
bonjours moi je me suis présenter et je suis dans le meme cas que lui

y'a t'il une solution ?

description[AIDE] ajouter une application dans les onglets de Sense EmptyRe: [AIDE] ajouter une application dans les onglets de Sense

more_horiz
Impossible d'ajouté de nouveau onglet, du moins c'est pas facile, certaine Rom Custom intègre un onglet documents, pour tout se qui est word, ewcel, ... d'autre un onglet Facebook, très moyen. Ou encore le Manila TV qui permet d'avoir la TV. Mais il y en a pas beaucoup plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre