Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila Empty[AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila

more_horiz
Bonjour, je suis nouvel utilisateur HTC HD2 et je souhaite copier les 4 fichiers manila pour rendre totalement transparente l'horloge.
J'ai désactivé HTC sense dans "aujourd'hui" et lors de la copie j'ai un message windows qui me dit que je n'ai pas assez de droit pour effectuer cette opération.

Merci pour votre aide

Fichiers manila
3d076c02_manila
5a67bba9_manila
6d1e4916_manila
49254995_manila

Dernière édition par Polo33610 le Sam 24 Avr 2010 - 12:41, édité 1 fois

description[AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila

more_horiz
Il faut utiliser Totalcommander par exemple.

description[AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila

more_horiz
Merci oudjat !!!
Y'a pas d'autres moyens (par exemple My mobiler) ???
Je trouve plus simple de faire les manip depuis un PC

description[AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila

more_horiz
Totalcommander est un logiciel à installer sur le portable, donc pas besoin de pc. [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila Icon_wink

description[AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila

more_horiz
OK !!!
J'avais installé resco pour pouvoir supprimer opéra9.exe (qui prend vachement de place sur la mémoire du telephone) et j'ai eu le même pb (pas le droit de le supprimer) alors j'me dis que j'vais certainement avoir le même style de réponse avec totalcommander !

description[AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila

more_horiz
Il est effectivement propable mais pour ma part jamais eu de soucis avec ce logiciel.
A essayer donc.
Un conseil, installe le sur ta carte mémoire. [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila Icon_wink

description[AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila

more_horiz
Ca marche oudjat [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila Icon_biggrin

description[AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] : copie fichiers Manila

more_horiz
OK super content, encore une affaire de résolue lol.

Pense à mettre [RESOLU] dans le titre de ton topic.

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre